Kro85 · 14 janvier 2016 à 21:39 4 messages · 4 participants · 1 087 affichages | | | | 14 janvier 2016 à 21:39 Refuge Inti Wara Yassi en Bolivie Message 1 de 4 · 1 084 affichages · Partager Bonsoir à tous, je serai très intéressée de partir au refuge inti wara yassi en Bolivie pour deux semaines, mais j'aimerai avoir quelques avis, témoignages... De plus, j'aimerai savoir si des personnes projettent d'y aller? Dans l'idéal, j'aimerai m'y rendre accompagnée. Merci d'avance. | | | À: Kro85 · 21 janvier 2016 à 23:07 Re: Refuge Inti Wara Yassi en Bolivie Message 2 de 4 · 1 012 affichages · Partager Bonsoir,
Inti Wara Yassi est le nom de l'organisation qui gère 3 refuges : Machia, Ambue Ari et Jacj Cuisi. Auquel penses-tu aller? Si tu ne sais pas encore, je te conseille d'aller voir sur le site de inti wara yassi pour avoir une idée de la différence entre les centres pour voir celui vers lequel tu te dirigerais :-)
Moi je vais à Ambue Ari dans une semaine à peu près si jamais!
Bonne soirée!
Isabelle | | | À: Kro85 · 2 mars 2016 à 12:54 Re: Refuge Inti Wara Yassi en Bolivie Message 3 de 4 · 929 affichages · Partager Bonjour,
Moi je dois partir en avril mais avec l'association femmes en mission humanitaire tu connais? | | | À: Kro85 · 9 avril 2016 à 15:47 Re: Refuge Inti Wara Yassi en Bolivie Message 4 de 4 · 851 affichages · Partager Bonjour, Si c'est toujours d'actualité pour toi, je pars avec un ami dans le parc ambue ari au mois d’août prochain. J'ai eu l'occasion de discuter avec des gens qui y étaient partis, et tous sans exception m'ont dit que c'était une expérience fabuleuse.
Si tu as d'autre questions, et que je peux y répondre ça sera avec plaisir.
Cordialement. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |