| Refus d'embarquement Turkish Airlines Leanyse · 18 avril 2016 à 17:52 8 messages · 4 participants · 2 574 affichages | | | | 18 avril 2016 à 17:52 Refus d'embarquement Turkish Airlines Message 1 de 8 · 2 558 affichages · Partager Bonjour, j'ai un passeport italien, j'ai réservé un vol Lyon- Tehran avec escale à Istanbul, l'ambassade iranienne de Paris m'a bien confirmé que c'est désormais possible de obtenir un Visa à l’arrivée d'une durée de max 30 jours (j'ai prévu de rester 23 jours), mais en appelant le service clients de Turkish airlines je decouvre que au check-in ils ne laisseront pas embarquer les voyageurs qui n'auraient pas déjà un visa sur leurs passeport... Je me demande si dans ce cas ils ont le droit de refuser l'embarquement, je trouve cela abusif car à priori ce ne sont pas eu qui décident à ce sujet! | | | À: Leanyse · 18 avril 2016 à 18:04 Re: Refus d'embarquement Turkish Airlines Message 2 de 8 · 2 499 affichages · Partager Bonjour, A mon avis pas d'inquiétude à avoir. J'ai moi-même voyagé avec Turkish sans visa iranien sur mon passeport et cela n'a posé aucun problème, on n'a pas eu la moindre remarque. Mais il est vrai que certains voyageurs rapportent avoir eu quelques soucis avec cette compagnie. Ils ont alors fortement insisté et finalement obtenu gain de cause. Bon voyage ! | | | À: Ailleurs2014 · 6 mai 2016 à 17:00 Re: Refus d'embarquement Turkish Airlines Message 3 de 8 · 2 207 affichages · Partager Merci ça me rassure' déjà que tous les guichets n'aient pas la même politique, puis-je vous demander de quel aéroport vous êtes partie avec turkish ? | | | À: Leanyse · 7 mai 2016 à 23:05 Re: Refus d'embarquement Turkish Airlines Message 4 de 8 · 2 118 affichages · Partager Je rentre d' Iran aujourd'hui avec Turkish ( Lyon/ Téhéran via Istambul). Visa pris à l'arrivée (75 €) donc non mentionné sur le passeport. Aucun problème pour l'embarquement. | | | À: Leanyse · 8 mai 2016 à 9:43 Re: Refus d'embarquement Turkish Airlines Message 5 de 8 · 2 088 affichages · Partager salut, visa on arrival le mois passé... aucun problème avec turkish
| | | À: Leanyse · 8 mai 2016 à 16:17 Re: Refus d'embarquement Turkish Airlines Message 6 de 8 · 2 038 affichages · Partager Je suis partie de Lyon direction Tehran, avec escale à Istanbul. | | | À: Ailleurs2014 · 8 mai 2016 à 17:31 Re: Refus d'embarquement Turkish Airlines Message 7 de 8 · 2 021 affichages · Partager Parfait ' merci beaucoup pour vos réponses, juste une dernière question: la durée du séjour etait- elle superiore à 15 jours? P | | | À: Leanyse · 9 mai 2016 à 13:47 Re: Refus d'embarquement Turkish Airlines Message 8 de 8 · 1 954 affichages · Partager Séjour de 21 jours. VOA obtenu en 10 à 15 de minutes ; renouvellement à Esfahan, sans problème mais beaucoup plus long, plus de 2h 30. Bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |