Refus de permis d'études pour le Canada: que faire? Dkeita · 5 novembre 2015 à 21:03 25 messages · 7 participants · 6 919 affichages | | | | À: Aimanastasia · 17 mai 2016 à 0:57 Re: Refus de permis d'études pour le Canada: que faire? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 733 affichages · Partager c'est beaucoup trop ces montants la. faut juste fournir le stricte necessaire.
apres le PE l'agent le donne ou pas c'est lui qui decide en fait. on y peut rien. | | | À: Aimanastasia · 20 mai 2016 à 19:07 Re: Refus de permis d'études pour le Canada: que faire? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 705 affichages · Partager Bonjour, tu es arrivé ou avec ton permis d'etude j'éspere tu l'aurra inchallah pour ta 3eme fois sinon essayes de voir un autre pays avec l'argent que tu as, moi personellement l'université au canada m'a renvoyé une autre admission pour automne 2016 mais j'ai laissé tombé car je sais presque déja quel sera leur réponse si je demande un permis d'étude. bon courage a tout le monde | | | À: Waliddz · 21 mai 2016 à 10:22 Re: Refus de permis d'études pour le Canada: que faire? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 700 affichages · Partager Bonjour, tu as tout à fait raison. moi je suis vraiment découragé, j'ai eu jusqu'à 5 refus du permis d'étude. Université Laval m'a envoyé une autre lettre d'admission pour l'automne 2016. J'hésite vraiment à faire une nouvelle demande du permis d'étude. Donc, je me dis, et si je tentais ma chance pour un autre pays. Mais la question que je me pose, quel pays? Svp, donnes moi quelques idées. Bonne journée! | | | À: Lemougou · 24 mai 2016 à 21:21 Re: Refus de permis d'études pour le Canada: que faire? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 680 affichages · Partager Salut! Les montants que j'avais mises correspondent aux montants que l'université dit que j'aurai besoin pendant les 3ans. Et malheureusement j'ai obtenu un refus donc je vais plus perdre mon temps avec un autre depot. Merci | | | À: Waliddz · 24 mai 2016 à 21:23 Re: Refus de permis d'études pour le Canada: que faire? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 680 affichages · Partager Malheureusement j'avais eu un refus. Moi aussi j'avais obtenu une admission à l'UQTR pour la session d'automne mais franchement je ne vais pas faire une nouvelle demande. Je vais peut-être essayer d'autres pays mais pour l'instant je vais rester chez moi | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |