Manuhenrion · 17 juin 2008 à 3:02 8 messages · 3 participants · 2 048 affichages | | | | 17 juin 2008 à 3:02 Région où randonner en Bolivie? Message 1 de 8 · 2 047 affichages · Partager Ola compagnons!
Je suis au Paraguay pour le moment et avec un ami nous aimerions partir randonner en Bolivie. Notre objectif n est pas de faire des sommets mais de marcher au jour le jour et partir a la rencontre des boliviens. Nous aurions donc besoin d une region apprpriee a cela... Si quelqu un connait une belle region, ou le peuple y est genereux et accueillant... qu il me fasse signe!!
Merci d avance...
MANU | | | salut, si tu veux rencontrer les boliviens, tentes sucre (belle ville) et sa région agréable avec pas mal de rando malconnue. ou les dans les villages de la cordillère entre la paz et titicaca, voire le lac où les gens sont calmes et sympas. de toute façon, où que tu ailles, le paysage sera top !!! bon trip pacoloco | | | Je sais pas si tu connais un peu la region de Cochabamba...Je pensais plus aller par las bas, parce que c est plus facil pour nous... | | | salut, je connais pas cette région donc je peux pas te dire  ... a+ | | | Il n'y a pas de randonnee bien documentee dans la region de Cochabamba. | | | Mais y a moyen de trouver des cartes assez detaillees pour pouvoir marcher? Merci... | | | L'IGM bolivien vend des cartes mais je ne les connais pas. Pour les montagnes autour de La Paz on vend des cartes de trek plus ou moins detaillees a La Paz. Il y a aussi qq treks (pas beaucoup) decrits dans le guide LP Trekking in the Central Andes. Il existe un bien meilleur guide Trekking in Bolivia, mais il est epuise (et je crois qu'il ne contient rien sur Cochabamba). | | | Ok, merci pour les petites infos... on va se demerder sur place je pense! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |