Bonjour, à
Tarfaya, rien d'intéressant, la lagune dont tu parles (kniffis, appelée localement Naila), se situe entre tan-tan et
Tarfaya, à 20 Kms d'akhfenir. Pour la découvrir (et ça vaut la peine), il faut faire un tour en bateau avec les pecheurs. C'est un lieu gardé, protégé par l'UNESCO. Une bonne solution, c'est de s'arreter à Akhfenir, chez Yves et Samira SICART (c'est 50 Euros en pension vraiment complete par personne, mais c'est super), et Yves peut organiser une partie de peche sur la lagune ou une ballade. (N° tél 0021261211983)
Les routes sont bonnes pour une voiture de tourisme.
A ta disposition pour plus d'infos.