Réglementation de circulation en France le dimanche pour les poids lourds Fen · 27 août 2006 à 21:07 10 messages · 10 participants · 23 798 affichages | | | | 27 août 2006 à 21:07 Réglementation de circulation en France le dimanche pour les poids lourds Message 1 de 10 · 23 741 affichages · Partager Bonjour je suis nouveau et tres heureux de découvrir ce forum.. Propriétaire d’un car (ancien inspection médical) DAF JONCKHEERE de 1978 11 mètres que j’ai aménager an camping car en 2004 -2005. Je projet un voyage de la Belgiqueaux bouches-du-rhone en septembre 2006 Ma question est de savoir si le dimanche il me serait permis de circuler en France en sachant que mon camping-car est immatriculé comme camion non affecter au transport ni de personne ni de choses. Serais t’il possible d’obtenir des renseignement sur cette réglementation de circulation pour les poids lourd le dimanche.Mercis a+ | | | À: Fen · 28 août 2006 à 9:48 Re: Réglementation de circulation en France le dimanche pour les poids lourds Message 2 de 10 · 23 707 affichages · Partager www.securiteroutiere.gouv.fr/...ANCE%20leDimanc...
SALUT !! C'est tout ce j'ai trouvé !! c'est bien peu de chose !! Mais si c'est une carrosserie de BUS ?? c'est un bus qui roule et non pas un PL !!!!!!!! pour l'oeuil du Gendarme !!
PAPY | | | À: HJ61 · 28 août 2006 à 19:40 Re: Réglementation de circulation en France le dimanche pour les poids lourds Message 3 de 10 · 23 652 affichages · Partager ouais mais en cas de simple controle... il voit tout l'oeuil-souvent-vicelard du gendarme...
d'ailleur y en a un ki m a arrété hier pour un feu d brouillard (je sortais d'une zone de brouillard, et j'avais mes anti brouillard avant), et il avait un feu arrière grillé ! ! ! grillée la maréchaussée.
bref. le mieux c'est de contacter la DRIRE de ta région, ils t'en diront plus... à mon avis tu as un VASP non spécifié et dans ce cas, oui tu peux rouler le dimanche et sans chronotachygraphe. | | | À: Fen · 29 août 2006 à 23:35 Re: Réglementation de circulation en France le dimanche pour les poids lourds Message 4 de 10 · 23 601 affichages · Partager Je peut te passer la reglementation complete, derogations comprise!
passes moi ton mail privé par la messagerie privée.
PATRICK26
PS: le document est trop gros pour etre mis en ligne dans le forum. | | | À: Fen · 17 septembre 2006 à 12:13 Re: Réglementation de circulation en France le dimanche pour les poids lourds Message 5 de 10 · 23 440 affichages · Partager si le vehicule a un caractere de trs prive aucun probleme hormis les interdiction particuliere tonnage/ degel/longeur voila bonne route et prudence attention aux ornieres en belgique et au pl belge (vitesse) | | | À: Patrick26 · 22 novembre 2006 à 14:25 Re: Réglementation de circulation en France le dimanche pour les poids lourds Message 6 de 10 · 23 054 affichages · Partager Bonjour, je suis en belgique aussi, moi il ne s'agit pas d'un motor-home mais d'un camion affecté au transport dans le secteur de l'événement, fête foraines ou de collectivités. J'ai lu que vous aviez les information sur les dérogations possibles. Pourriez vous me les faires parvenir ou m'indiquer ou les trouvés
Mon site www.lange-chasseur.com Mail info@lange-chasseur.com
Merci d'avance
Bernard | | | À: Patrick26 · 8 novembre 2007 à 14:48 Re: Réglementation de circulation en France le dimanche pour les poids lourds Message 7 de 10 · 20 821 affichages · Partager Salut
Je veux bien, s'il te plaît, une copie de la règlementation. Je le cherche depuis longtemps.
Mon adresse e-mail perso est :- leigh.everett@wanadoo.fr
Merci
Leigh (parahandy)
Je peut te passer la reglementation complete, derogations comprise!
passes moi ton mail privé par la messagerie privée.
PATRICK26
PS: le document est trop gros pour etre mis en ligne dans le forum. | | | À: Patrick26 · 6 octobre 2008 à 19:24 Re: Réglementation de circulation en France le dimanche pour les poids lourds Message 8 de 10 · 17 675 affichages · Partager Salut Voila j'ai un mercedes 1317 aménagé, je sai que j' ai pas besoin de disques et que ya seulement les transport de chevaux, les forains, les frigos et les vasp mais je pense que moi aussi en privé je doit avoir le droit si c'est possible de m'envoyé le document sur la réglementaion merci mathiassocquet@live.fr | | | À: Patrick26 · 25 décembre 2008 à 12:30 Re: Réglementation de circulation en France le dimanche pour les poids lourds Message 9 de 10 · 16 607 affichages · Partager bonjour moi aussi je suis un petit nouveau sur ce forum qui m 'a foi est très très bien je suis dans le spectacle serait il possible d 'avoir cette réglementation ! bonne fete à vous tous !
mon adresse : showys@wanadoo.fr
Merci | | | À: Patrick26 · 6 mars 2010 à 21:26 Re: Réglementation de circulation en France le dimanche pour les poids lourds Message 10 de 10 · 11 572 affichages · Partager bonjour, je voulais asavoir si quelqu'un avait encore cette derogation, et s'il pouvait me le faire parvenir, merci par avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |