| Regroupement familial au Royaume-Uni Sierta · 29 décembre 2012 à 20:39 2 messages · 2 participants · 7 539 affichages | | | | 29 décembre 2012 à 20:39 Regroupement familial au Royaume-Uni Message 1 de 2 · 7 534 affichages · Partager bjr à ts voila algerienne marié avec un englo algerien on voudrais faire le regroupement familial pou UK mais comme il est en chomage (employment and support allowance) je ne sais si c'est possible ou non alors je vous demande à vous mes cher lecteurs si vous pouvez me dire si c'est faisable ou non ou il dois reprendre le boulot d'abord pour faire le regroupement familial merci à vous | | | À: Sierta · 31 décembre 2012 à 23:33 Re: Regroupement familial au Royaume-Uni Message 2 de 2 · 7 404 affichages · Partager Bonjour Sierta,
Malheureusement c'est maintenant très difficile pour un citoyen Britannique de parrainer sa/son partenaire (marié ou non) enfin de vivre au Royaume Uni.
Si je comprend bien ton mari vit actuellement au Royaume Uni, il est citoyen Britannique (et donc un passport Britannique).
Il doit avoir un salaire minimum de 18 600 livres par année pour pouvoir te parrainer. Une fois qu'il a trouvé un emploi (avec le salaire minimum) il doit travailler à ce salaire là pendant un an (je crois ou un minimum de 6 mois), à toi de te renseigner là dessus ( www.ukba.homeoffice.gov.uk/...you-apply/financial/ ). Il y a aussi d'autre conditions mais la condition principale c'est qu'il doit gagner 18600 livres par année.
Bon courage !
Joanne | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |