|  |  |
 | | | | | Remboursement billet avion Wizzair et Option Way Herisson39 · 30 décembre 2019 à 11:41 36 messages · 5 participants · 1 707 affichages | | | | À: Dom751 · 10 janvier 2020 à 9:43 Re: Remboursement billet avion Wizzair et Option Way Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 365 affichages · Partager Bonjour Dominique
Je peux donc envoyer cette lettre ainsi ?
Bonne journée | | | À: Dom751 · 11 janvier 2020 à 13:57 Re: Remboursement billet avion Wizzair et Option Way Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 352 affichages · Partager Bonjour,
J'ai donc expedié cette lettre Combien de temps je dois patienter maintenant ?
Merci et bon week end | | | À: Herisson39 · 11 janvier 2020 à 20:05 Re: Remboursement billet avion Wizzair et Option Way Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 338 affichages · Partager J'imagine que d'ici la fin janvier cela leur laisse un délai correct. | | | À: Dom751 · 12 janvier 2020 à 9:55 Re: Remboursement billet avion Wizzair et Option Way Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 328 affichages · Partager Bonjour
Et si rien a cet date, je dépose plainte ?
Bon dimanche | | | À: Herisson39 · 12 janvier 2020 à 13:02 Re: Remboursement billet avion Wizzair et Option Way Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 320 affichages · Partager En fait ça tourne en rond. L'agence dit qu'elle n'a pas reçu le remboursement de la compagnie et la compagnie dit que c'est à l'agence de procéder.
On ne peut pas "déposer plainte" au sens de vol, agression, coup et blessure, etc. Tu peux saisir le médiateur. aide.optionway.com/...aire-une-reclamation | | | À: Dom751 · 12 janvier 2020 à 14:22 Re: Remboursement billet avion Wizzair et Option Way Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 317 affichages · Partager Non, en fait, l'agence dis attendre le remboursement de la compagnie et quand je telephone a la compagnie, elle affirme avoir effectué le remboursement J'ai déjà fais une réclamation sur le site OptionWay voici la réponse C'est pour cela que j'ai fait cette lettre
Nous avons bien pris connaissance de votre demande.
Sauf erreur de notre part, il semble que vous nous ayez pas encore informé de votre demande de remboursement suite à l'annulation de votre vol.
Merci de nous préciser si vous avez déjà fait cette demande de remboursement de vos billets auprès de Wizzair afin que l'on surveille l'arrivée du crédit sur la carte bancaire Option Way pour que l'on vous rembourse directement sur la carte bancaire utilisée pour l'achat de vos billets au plus vite. Sinon, nous pouvons nous en charger pour vous.
Concernant votre demande de prise en charge des coûts supplémentaires, vous devez en faire la demande directement auprès su service réclamation de la compagnie en joignant les copies des factures : wizzair.com/...nts-et-indemnisation
En attente de vous lire | | | À: Dom751 · 13 janvier 2020 à 16:31 Re: Remboursement billet avion Wizzair et Option Way Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 306 affichages · Partager Bonjour,
Je ne peux pas déposer plainte pour vol ou escroquerie ?
Salutations | | | À: Herisson39 · 13 janvier 2020 à 20:32 Re: Remboursement billet avion Wizzair et Option Way Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 297 affichages · Partager Bonsoir,
Non. Mais en passant par une agence, vous vous exposez à un délai dans ce cas ; suivant ce que vous nous expliquez, selon moi, il n'y a encore rien d'anormal.
Bonjour, Je ne peux pas déposer plainte pour vol ou escroquerie ? Salutations
Michel | | | À: Herisson39 · 13 janvier 2020 à 20:39 Re: Remboursement billet avion Wizzair et Option Way Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 292 affichages · Partager Je ne peux pas déposer plainte pour vol ou escroquerie ?
Quel escroquerie, quel vol ??? je n'ai pas lu que tu as reçu un refus de remboursement donc faut attendre et assumer la méthode choisie pour cet achat les 30j évoqués dans un post précédent ne s'appliquent qu'au Cies pas aux intermédiaires | | | À: Michelzen · 14 janvier 2020 à 11:59 Re: Remboursement billet avion Wizzair et Option Way Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 283 affichages · Partager Et c'est combien de temps pour les intermédiaires ? | | | À: Tatra · 14 janvier 2020 à 13:04 Re: Remboursement billet avion Wizzair et Option Way Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 277 affichages · Partager Bonjour Michel
Merci pour votre réponse, ma question n'était pas dans le but de le faire maintenant.
Bonne journée | | | À: Michelzen · 15 janvier 2020 à 11:17 Re: Remboursement billet avion Wizzair et Option Way Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 265 affichages · Partager Bonjour michel
C'est quoi le délai d'attente ?
Bonne journée | | | À: Herisson39 · 15 janvier 2020 à 11:24 Re: Remboursement billet avion Wizzair et Option Way Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 263 affichages · Partager la réglementation ne fixe un délai de remboursement QUE pour les Cies pour les intermédiaires ils font ce qu'ils veulent n'étant soumis a aucune réglementation | | | À: Michelzen · 15 janvier 2020 à 11:50 Re: Remboursement billet avion Wizzair et Option Way Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 259 affichages · Partager la réglementation ne fixe un délai de remboursement QUE pour les Cies pour les intermédiaires ils font ce qu'ils veulent n'étant soumis a aucune réglementation
Que faire alors ?
Attendre ? Ces agences vivent avec l'argent des autres, c'est pas tres logique, vous ne pensez pas ?
Je veux récupérer mon argent cout que cout.J'ai pas trop de patience désolé | | | À: Herisson39 · 15 janvier 2020 à 12:47 Re: Remboursement billet avion Wizzair et Option Way Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 254 affichages · Partager bonjour,
Bonjour Et si rien a cet date, je dépose plainte ?
cela ne présente aucun intérêt de porter plainte car se lancer dans une telle procédure risque de coûter plus cher que ça ne peut rapporter. Justement ça tombe bien le dernier voyage effectué c'était avec la même compagnie pour Varsovie sauf que j'ai préféré prendre toutes les options payantes donc j'ai payé 200 euros environ l'A/R.
Faut pas perdre de vue que si on fait marcher son assurance individuelle, étant donné qu'il y a une franchise restante à charge pour l'assuré, pour peu qu'elle soit de plusieurs dizaines d'euros ça ne vaut pas toujours le coup.
Ou alors il faut saisir une association de consommateur éventuellement | | | À: Mathews · 15 janvier 2020 à 12:51 Re: Remboursement billet avion Wizzair et Option Way Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 251 affichages · Partager bonjour,
Bonjour Et si rien a cet date, je dépose plainte ?
cela ne présente aucun intérêt de porter plainte car se lancer dans une telle procédure risque de coûter plus cher que ça ne peut rapporter. Justement ça tombe bien le dernier voyage effectué c'était avec la même compagnie pour Varsovie sauf que j'ai préféré prendre toutes les options payantes donc j'ai payé 200 euros environ l'A/R.
Faut pas perdre de vue que si on fait marcher son assurance individuelle, étant donné qu'il y a une franchise restante à charge pour l'assuré, pour peu qu'elle soit de plusieurs dizaines d'euros ça ne vaut pas toujours le coup.
Ou alors il faut saisir une association de consommateur éventuellement
Bonjour,
Je ne vais pas prendre une association pour me faire rembourser quand mème. Je viens d'avoir un email de la compagnie qui me certifie avoir rembourser a l'agence. Si rien en fin de mois je vais agir autrement
Merci de votre retour ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 219 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |