Plaisir38 · 12 novembre 2017 à 19:51 3 messages · 2 participants · 821 affichages | | | | 12 novembre 2017 à 19:51 Remorque Bob Yak sur les pistes du Kirghizistan Message 1 de 3 · 821 affichages · Partager en juillet 2018 je compte passer 3 semaines au Kirghizistan de Bichkek a osh en utilisant une dernière fois ma bob. est ce galère sur les routes et pistes ? | | | je pense que c'est plus pour le transport que ça peut poser problème. si tu restes sur des pistes ou des routes sans faire du VTT pur et dur je n'y vois pas d'inconvenient | | | À: Mazzzz · 13 novembre 2017 à 19:55 Re: Remorque Bob Yak sur les pistes du Kirghizistan Message 3 de 3 · 746 affichages · Partager aucun soucis en avion je démonte ma roue de bob enlève l axe qui la relie au vélo reste le plateau et mon sac que je filme ensemble avec un film résistant noir le tout en soute +les accessoires ds mon emballage vélo le tout pour 50 € | Discussions similaires sur le Kirghizistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |