Rémunération expatrié en Italie LeynaS · 2 février 2017 à 15:29 2 messages · 2 participants · 944 affichages | | | | 2 février 2017 à 15:29 Rémunération expatrié en Italie Message 1 de 2 · 944 affichages · Partager Bonjour,
Je m'apprête à travailler à l'étranger dans quelques mois. La compagnie avec laquelle j'ai fait mon stage de fin d'étude l'année dernière a accepté de me prendre en CDI. En Juin je commencerai donc une nouvelle aventure en tant que chargée de produit en Italie. Mon chef ne m'a pas encore parlé de la paie mais j'ai entendu dire qu'on peut peut-être savoir à l'avance ce que l'on va gagner. J'ai besoin de savoir si je dois mettre de l'argent de côté, si la vie est chère... #help :) | | | À: LeynaS · 2 février 2017 à 22:53 Re: Rémunération expatrié en Italie Message 2 de 2 · 927 affichages · Partager Non, la vie n'est absolument pas chère en Italie. Les salaires sont aussi plus bas qu'en France. Il y a juste le logement dans certaines grandes villes qui crache. Mais si tu t'éloignes ou que tu es dans une moyenne ou petite ville, tu peux trouver à te loger pour 400€. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |