Un petit retour d’expérience de mon récent séjour dans l’Atlas marocain, histoire de contribuer un peu à voyageforum - après avoir glané tant d’infos sur ce site magique, c’est à mon tour d’en donner! Notre objectif: nous évader de la grisaille parisienne...
Je viens épisodiquement sur le forum, lorsque j’ai des infos à glaner quoi! J’ai beaucoup écumé les carnets du Maroc, pour chercher à construire mon voyage. Nous avons donc fait en famille, fin avril, un beau voyage dans les montagnes de l’Atlas. Je me...
INTRODUCTION Des vidéos sont insérées tout au long du résumé. Veuillez cliquer sur l'image pour démarrer la vidéo. Nous avons séjourné 15 jours au Maroc en septembre 2018 et avons parcouru plus de 5000 km pour découvrir ce pays sous ses différentes facettes...
Les montagnes d’Ijoukak dans le haut Atlas marocain février 2015 Mardi 3 février: je démarre ce voyage sans entrain; je suis très fatiguée moralement. Je m'endors et suis réveillée par les hôtesses qui vendent les boissons. A cet instant, je me demande...
Leflâneur · 24 juillet 2014 à 12:21 · 5 participants · 1 390 affichages
C'était lors de mes premiers pas dans l'Atlas marocain... il y a fort longtemps. VALLEE D'ANERGUI- Douar Ayt Khoya Dix jours se sont écoulés depuis mon départ belfortain. A Ouaouizerth le vieux bus s’est garé à même le coté de ce qui semblait être la...