À la rencontre des requins en Tunisie? Huguesdelbec · 18 juillet 2007 à 22:38 8 messages · 6 participants · 13 892 affichages | | | | 18 juillet 2007 à 22:38 À la rencontre des requins en Tunisie? Message 1 de 8 · 13 815 affichages · Partager bonjour tout le monde je suis nouveaux sur le forum : voila mon "probleme" : je voulais savoir ou pratiquer en tunisie du shark feeding (plongee dans une cage a la rencontre des requns ^^) merci de me repondre
(si possible dans les environs de " nabeul" merci et aurevoir !) | | | Pourquoi ??????? IL Y A DES REQUINS EN TUNISIE ???????????? DEPUIS QUAND ????????
PAPY (qui a peur des requins !!) | | | ça ne se passe qu’en Afrique du sudOn fait rien que de la plongé à TABARKA, et il parait que c’est très beau | | | De quels "requins" tu parles ????
Dans tous les cas, la plongée à la rencontre des requins n'existent pas en Tunisie, ni en Algérie, ni au Maroc, etc.... et je crois que tu te trompes de destination ! Et heureusement, sinon il n'y aurait plus de baigneurs dans la Méditerranée !
Il faudra prévoir ton escapade beaucoup plus vers les zones spécifiques.... idéal : Australie !
Bonne chance !! | | | À: Hichem58 · 24 août 2007 à 7:42 Re: À la rencontre des requins en Tunisie? Message 5 de 8 · 13 271 affichages · Partager Pour les requins en tunisie, en effet ça va être compliqué! (peu être des dorades ou des loup de mer, mais pas besoin de cage!) Par contre de la plongée, il n'y a pas que tabarka, tu peux en faire sur toute la tunisie, je passe mon niveau 1 a monastir en ce moment mais il y a des club sur toute la tunisie! | | | On ne pratique pas cette activité en Tunisie, pour la simple raison que les rares variétés de requins qui longent la côte ne dépassent pas 80 cm et inoffensifs. A ma connaissance ça se pratique dans les caraïbes et l’ Afrique du sudOn a juste de la plongé soumarine du coté de Nabeul comme dans bien d’autres coins, et le summum c’est Tabarka avec ses jardins de corail Bonne visite à Nabeul | | | À: Hichem58 · 25 août 2007 à 9:21 Re: À la rencontre des requins en Tunisie? Message 7 de 8 · 13 252 affichages · Partager  d'accord avec mon prédécesseur cage en australie et afrique du sud et shark feeding (super, ça c'est de l'approche à promouvoir  ) dans toutes les zones tropicales avides de dollars | | | À: Searil · 27 août 2007 à 1:28 Re: À la rencontre des requins en Tunisie? Message 8 de 8 · 13 240 affichages · Partager Celui qui n’a jamais plongé, ne peut soupçonner la beauté des fonds, pour les sensations fortes, voir ailleurs | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |