 |  |  |
 | | | | Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013 StethoJones · 14 avril 2013 à 11:24 36 messages · 10 participants · 8 587 affichages | | | | 14 avril 2013 à 11:24 Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013 Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 6 954 affichages · Partager Bonjour 
Hop Hop Hop, c'est reparti les rencontres VF dans le Bordelais!!!! Sortez vos cartes et vos guides, et préparez vos photos!
Rendez-vous le Vendredi 26 Avril 2013 à 18 heures.
Nous nous retrouverons devant le NAMASTHE, rue de la Devise à Bordeaux -->
www.cityvox.fr/...e_100664/Profil-Lieu . En fonction du nombre de personne et de la météo, nous nous poserons à l'intérieur ou choisirons une terrasse ensoleillée 
A vos MAP, prêt??? Partez!!!!! | | | À: StethoJones · 14 avril 2013 à 16:06 Re: Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013 Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 6 896 affichages · Partager Bonjour, très bonne idée, raté pour nous, nous partons le 25 pour l' Iran. bonne rencontre et beaucoup d'échanges de souvenirs et projets voyages;
Chantal | | | À: StethoJones · 14 avril 2013 à 17:46 Re: Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013 Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 6 865 affichages · Partager Pourquoi pas ! :-) | | | À: Monkeymonkey · 14 avril 2013 à 19:42 Re: Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013 Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 6 853 affichages · Partager Avec plaisir, monkey!!! N'hésite pas à venir accompagné !!!!
Bonne soirée! | | | À: Grene · 14 avril 2013 à 19:44 Re: Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013 Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 6 842 affichages · Partager Ce n'est que partie remise! comme ça, la prochaine fois, nous parlerons de l' Iran!!! | | | À: StethoJones · 15 avril 2013 à 22:30 Re: Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013 Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 6 784 affichages · Partager Salut, J'ai organisé les deux dernières rencontres! C'était très bien. Pour la dernière, nous étions plus de 45 personnes de tout le S.O... mais quel travail! Je pars le lendemain matin en vacances, mais je suis preneur sur le papier. Je confirme ou infirme dans les prochains jours. Bon courage à toi, FRED! | | | À: Fredlaf · 16 avril 2013 à 20:52 Re: Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013 Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 6 727 affichages · Partager Félicitations à toi!!! 
tout a fait personnellement, je préfère les rencontres conviviales avec un plus petit nombre. Mais peu importe le chiffre après tout, pourvu que cela plaise et que tout le monde y trouve son bonheur  .
Pour ma part, j'avais organisé la première rencontre a bordeaux en.... 2004  j'espère avoir le plaisir de faire ta connaissance!
À bientôt!!! | | | À: StethoJones · 17 avril 2013 à 20:58 Re: Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013 Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 6 671 affichages · Partager Bonjoir,
Bien intéressé pour ma 1ère rencontre VF depuis le temps! | | | À: Saijfou · 18 avril 2013 à 16:04 Re: Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013 Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 6 636 affichages · Partager Super ça!!!! La bienvenue à toi 
Ça s'organise tranquillement tout ça, et ça présage d'une petite soirée sympa!!!
À bientôt! | | | À: StethoJones · 19 avril 2013 à 13:32 Re: Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013 Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 6 588 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, mon profil est donc en création. Je suis très intéressé par la rencontre du 26 Avril et serai présent. Je serai un peu en retard car je finis le travail à 18H.
A vendredi prochain, Bonne semaine :) | | | À: Confiance38 · 20 avril 2013 à 10:02 Re: Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013 Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 5 897 affichages · Partager La bienvenue par ici, Bastien!  . Je donnerai un signe distinctif pour que tu puisses nous retrouver à l'intérieur! | | | À: StethoJones · 21 avril 2013 à 13:58 Re: Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013 Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 5 848 affichages · Partager Bonjour tout le monde 
Pour ma part, je prépare un voyage sac à dos en Israël. Je suis donc preneur de toutes informations, cartes, bon plans, anecdotes etc...
Merci d'avance! | | | À: Fredlaf · 22 avril 2013 à 8:18 Re: Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013 Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 5 801 affichages · Partager Salut,
Désolé je ne serai pas des vôtres vendredi. Il est en effet pratique d'annoncer ses demandes de renseignements, et de préciser ses voyages effectués... on sait ainsi qui a fait quoi! Je vous souhaite une excellente soirée et de belles rencontres! FRED! | | | À: StethoJones · 22 avril 2013 à 18:56 Re: Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013 Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 5 776 affichages · Partager Personnes présentes:
Stethojones + 5 dont une amie qui prépare un voyage en IslandeConfiance Saijfou Monkeymonkey
Hé hé, une petite soirée sympathique à neuf qui se prépare!!!
D'ailleurs, comme le dit justement Fred, qui part où et qui revient d'où??? | | | À: StethoJones · 23 avril 2013 à 8:18 Re: Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013 Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 5 745 affichages · Partager Salut, Sans polluer le forum pour cette soirée... rien d'extraordinaire pour ces vacances de Pâques. Une semaine à St-Jean-de-Luz en famille  , après une période pro très très chargée... ça va faire du bien. Excellente soirée à vous tous, FRED! | | | À: StethoJones · 23 avril 2013 à 12:51 Re: Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013 Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 5 652 affichages · Partager Yep,
Pour moi dernier voyage au Népal, prochain peut-être en Nouvelle-Zélande.
Pas encore sûr d'en être, la faute à une fracture du pied récalcitrante... A suivre | | | À: StethoJones · 23 avril 2013 à 23:01 Re: Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013 Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 5 541 affichages · Partager Bonjour,
J'ai vu l'info trop tard pour le 26/04. En revanche, je souhaiterai faire passer l'annonce suivante: Les 19 et 20 septembre 2013, la SEH (Société d'Ecologie Humaine -voir son site) organise un symposium sur le thème du voyage "L'écologie humaine en voyage", sous le parrainage de Jean François Clervoy, astronaute. Le lieu: Cap Sciences.
Est-il possible de relayer cette annonce? J'en profite pour dire que toute aide financière sera la bien venue...!
Tous les renseignements sont à la disposition sur le site de la SEH
Merci et bonne réunion VF le 26/04 | | | À: StethoJones · 24 avril 2013 à 23:05 Re: Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013 Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 5 343 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Afin de répondre à la question posée, Je suis encore novice dans le domaine du Voyage. Je suis allée au Zanskar, Ladhak et en Irlande. Concernant mes voyages de prévus, les pays m'intéressant sont le Canada, Le chili, le Népal, la Finlande. N'ayant que 21 ans et commencé à travailler en octobre 2012 il me manque encore un peu d'argent:). J'aurai pleins de question à vous poser vendredi^^.
Quel sera le signe distinctif?:).
Bonne soirée à tout le monde. | | | À: Confiance38 · 25 avril 2013 à 8:22 Re: Rencontre VF à Bordeaux le 26 avril 2013 Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 5 324 affichages · Partager Quel sera le signe distinctif?:)
On aura tous sur la tête un bob, des lunettes soleil, un appareil photo autour du cou et un tshirt "I <3 NY" ! le mot de passe de la soirée : "air france" 
rhooo, ça va ! si on ne peut même plus plaisanter... | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 600 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |