 |  |  |
 | | | | Rencontres VF à Pau le 23 juin 2016 Danielvl · 24 avril 2016 à 22:07 · Une photo 18 messages · 7 participants · 1 260 affichages | | | | 24 avril 2016 à 22:07 Rencontres VF à Pau le 23 juin 2016 Message 1 de 18 · 1 234 affichages · Partager Suite du fil de discussion Rencontre VF à Pau le 5 mars 2016 ..et pour démarrer ce nouveau fil de discussion, je vous propose de nous revoir le 25 juin, date proposée de façon totalement arbitraire. Si l'un d'entre vous n'est pas dispo il est tout à fait possible d'opter pour un autre moment. Par ailleurs, les beaux jours arrivant nous pourrions peut-être envisager de nous réunir en extérieur. Je suis preneur de toute idée.
Et enfin, cette rencontre est ouverte à tout VF iste qui souhaite se joindre au groupe existant. Pour rappel, le thème de ces rencontres est de partager nos expériences marquantes, amusantes, enrichissantes, nos projets...Que vous soyez marcheur, backpacker, trekker...ou flâneur, nous avons certainement des choses à partager. | | | À: Danielvl · 27 avril 2016 à 15:25 Re: Rencontres VF à Pau le 23 juin 2016 Message 2 de 18 · 1 180 affichages · Partager Pas possible pour moi a priori. D'ailleurs avec les beaux jours arrivants, je risque d'être le plus souvent en balade le week-end. On pourrait aussi se retrouver en semaine suivant les dispos de chacun ? | | | À: Desman · 27 avril 2016 à 16:10 Re: Rencontres VF à Pau le 23 juin 2016 Message 3 de 18 · 1 175 affichages · Partager Je viens de voir ta moto en ville  Ok pour moi en semaine. Le 23 à 18:00, pour permettre aux actifs de nous rejoindre ? | | | À: Danielvl · 27 avril 2016 à 16:34 Re: Rencontres VF à Pau le 23 juin 2016 Message 4 de 18 · 1 175 affichages · Partager Je viens de voir ta moto en ville 
Euh... je ne comprends pas, ou alors il y a erreur sur la personne ?
Ok pour moi en semaine. Le 23 à 18:00, pour permettre aux actifs de nous rejoindre ?
Pour ma part je suis dispo en semaine à partir de 17h tous les soirs, sauf le mardi a priori. Donc oui pour le 23. ;) | | | À: Desman · 27 avril 2016 à 16:58 Re: Rencontres VF à Pau le 23 juin 2016 Message 5 de 18 · 1 169 affichages · Partager Oups  ! Désolé Damien, je faisais un autre truc en même temps et je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre (rassure toi, la confusion n'a rien de déshonorant  )
donc j'en conclus que : 1) tu n'as pas de moto 2) Faut que j’arrête de faire deux choses en même temps | | | À: Danielvl · 17 mai 2016 à 12:05 Re: Rencontres VF à Pau le 23 juin 2016 Message 6 de 18 · 1 082 affichages · Partager Pas de problème ;)
Pour en revenir au sujet de départ, je vois que ça ne se bouscule pas au portillon ! Tout le monde sera en voyage ? ;) | | | À: Desman · 17 mai 2016 à 17:50 Re: Rencontres VF à Pau le 23 juin 2016 Message 7 de 18 · 1 076 affichages · Partager Il a raison  . A vos agendas !!! Pour l'instant Isabelle et moi sommes à Bénarès, donc pas trop dispo pour relancer.
Bonne semaine à tous
Daniel | | | À: Danielvl · 18 mai 2016 à 18:43 Re: Rencontres VF à Pau le 23 juin 2016 Message 8 de 18 · 1 058 affichages · Partager Salut Isabelle et Daniel,
Vous avez de la chance, chez nous les Pyrénéens le temps est froid et il pleut. Mais bientôt çà sera mon tour, D'abord un mois en Corse, puis un mois en Iran. Profitez en bien et à la rentrée.
Amicalement Didier | | | À: Abélios · 22 mai 2016 à 22:27 Re: Rencontres VF à Pau le 23 juin 2016 Message 9 de 18 · 1 027 affichages · Partager Pour ma part je rentre juste de Croatie... (J'ai mis quelques photos sur le forum)
Bons voyages à tous ! Damien | | | À: Desman · 23 mai 2016 à 23:34 Re: Rencontres VF à Pau le 23 juin 2016 Message 10 de 18 · 1 011 affichages · Partager Bonne rencontre sur Pau les palois !
Salutations à ceux que je connais.
ludopyr, le parisien ex-palois | | | À: Danielvl · 17 juin 2016 à 21:58 Re: Rencontres VF à Pau le 23 juin 2016 Message 11 de 18 · 941 affichages · Partager Bonjour Daniel après notre rencontre fortuite à Pau place d' Espagne le 17/06 ok le 23/06 - si tu penses toujours que mes expériences peuvent intéresser  Où sera-ce ? Thierry | | | À: Danielvl · 20 juin 2016 à 12:48 Re: Rencontres VF à Pau le 23 juin 2016 Message 12 de 18 · 901 affichages · Partager Bonjour Daniel, Si tu es de nouveau parmi nous, est ce que notre rencontre à Pau jeudi 23 juin est maintenue ? Si c' est OK, pourrais tu nous repréciser l' endroit et l 'heure Je te remerçie, A bientôt | | | À: Dudule65200 · 20 juin 2016 à 15:42 Re: Rencontres VF à Pau le 23 juin 2016 Message 13 de 18 · 893 affichages · Partager Bonjour à tous,
Désolé, j'ai un peu tardé  ... Je vous propose le 23 à 18:00 comme prévu à l'origine, à l'Entropie (même bar que les fois précédentes, pour des questions de simplicité) On pourra, en fonction de la motivation de chacun, poursuivre la soirée dans un resto ou un autre bar en terrasse. Toute suggestion restant la bienvenue
Bonne début de semaine à tous
Daniel
ps : Voici, en photo, l'un des thèmes possibles pour cette soirée Image attachée: | | | À: Danielvl · 21 juin 2016 à 22:00 Re: Rencontres VF à Pau le 23 juin 2016 Message 14 de 18 · 863 affichages · Partager C'est bon pour moi. Mais on risque d'être en comité restreint ;) | | | À: Desman · 22 juin 2016 à 14:09 Re: Rencontres VF à Pau le 23 juin 2016 Message 15 de 18 · 848 affichages · Partager Effectivement comité très resteint ! et, comme par ailleurs il est quasi certain qu'il fera beau, je vous propose plutot de nous retrouver à la terrasse du "Grain de raisin" (à coté du chateau), à partir de 18:15 pour 1 heure ou deux devant un verre et quelques amuses gueules.
On se fera une bouffe quand on sera plus nombreux
www.baravin-pau.com/...ry/bar-et-terrasses/
A demain
Daniel | | | À: Danielvl · 23 juin 2016 à 9:09 Re: Rencontres VF à Pau le 23 juin 2016 Message 16 de 18 · 829 affichages · Partager ok | | | À: Danielvl · 23 juin 2016 à 13:30 Re: Rencontres VF à Pau le 23 juin 2016 Message 17 de 18 · 821 affichages · Partager He bonjour, je rentre du brésil.Nous viendrons ce soir avec janine prendre le frais et un verre avec vous.Au plaisir donc; | | | À: Mcaroll · 23 juin 2016 à 15:29 Re: Rencontres VF à Pau le 23 juin 2016 Message 18 de 18 · 816 affichages · Partager Alors à tout à l'heure au "Grain de raisin" vers 18:15 :) et non plus à "l'Entropie" comme prévu initialement | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 243 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |