Renouveler visa touristique Rwanda Diddidouche · 20 février 2014 à 11:23 3 messages · 2 participants · 3 937 affichages | | | | 20 février 2014 à 11:23 Renouveler visa touristique Rwanda Message 1 de 3 · 3 934 affichages · Partager Bonjour je suis francaise et actuellement a kigali et mon visa touristique se termine le 29 mars. j'ai pu avoir mes 90 jours comme prevu mais je me demande comment faire pour pouvoir rester au rwanda encore quelques mois. je suis avec mon compagnon, nous ne sommes pas marie mais lui est la pour son travail il aura son visa business dans quelques jours mais moi comment faire? ici il ne reconnaisse pas le concubinage. quelqu'un aurait -il des infos ? | | | après votre visite du minaffet/DG de l'immigration qui se situe près de l'ambassade des US à Kacyiru, cela donne quoi? | | | À: EACitizen · 26 février 2014 à 15:12 Re: Renouveler visa touristique Rwanda Message 3 de 3 · 3 869 affichages · Partager et bien de toute facon jai obtenue mes 90 jours de toute facon mais des personnes me disent que je peux renouvelerai encore 3 mois une fois est ce vraii? je nai pas eu le temps encore de me rendre a l'immigration? si non quel autre solution sachan ke mon conjoint va obtenir un visa business beintot mais nous somme pas marie. | Discussions similaires sur le Rwanda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |