Renseignement sur les coût des examens médicaux à Cuba Cricri · 3 février 2007 à 15:04 2 messages · 2 participants · 1 640 affichages | | | | 3 février 2007 à 15:04 Renseignement sur les coût des examens médicaux à Cuba Message 1 de 2 · 1 640 affichages · Partager Je fais appel aux personnes du Canada qui ont un époux ou une épouse à Cuba qui ont des personnes à charge et qui ont fait une demande de résidence permanente pour le cubain sans les personnes à charge.
Comme la fille de mon mari a 18 ans, elle devait passer aussi l'examen médical mais elle ne viendra pas au Canada, alors ma question est à savoir si je devrai aussi payer le 400$ requis pour l'examen médical, je sais que je devrai le payer pour mon mari mais pour sa fille???
Merci de votre aide, je pourrai mieux planifier mes finances.
Cricri | | | À: Cricri · 3 février 2007 à 18:53 Re: Renseignement sur les coût des examens médicaux à Cuba Message 2 de 2 · 1 625 affichages · Partager L'examen médical est gratuit, tant pour les enfants que pour ton époux. Mon mari et sa fille ont tout les deux passés cet examen médical à La Havane et il n'y a absolument rien à payer.
Le 400 cuc que tu dois payer, c'est pour le PRE et la Carta Blanca. Ils disent que c'est pour les frais de l'examen médical passé en début de processus, mais ça semble plus à des frais cachés pour l'obtention des papiers cubains. J'ai des tas de versions différentes à propos des prix à payer pour ça. Quelqu'un m'a dit que c'est 150 cuc pour la Carta Blanca, 400 cuc pour le PRE de ton mari (supposément qu'ils disent que le PRE est gratuit et que le 400 cuc c'est pour les frais médicaux) et 150 cuc pour les frais médicaux de l'enfants. D'autres personnes me disent que c'est 150 cuc pour la Carta Blanca et 400 cuc pour le PRE et qu'il n'y a rien à payer pour l'enfant. Et la plusparts des gens me disent que c'est 400 cuc pour le PRE et la Carta Blanca. Qui dit vrai? Je ne sais pas. Pour économiser temps et argent, nous avons choisi de demander le PVE au lieu du PRE. Le PVE coûte 150 cuc (Carta Blanca incluse). Mais mon mari devra faire sa demande de PRE rendu ici et c'est lui qui va payer pour les frais. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |