| Rentalcars... un peu limite Lapintrekkeu · 26 mars 2020 à 13:28 6 messages · 3 participants · 386 affichages | | | | 26 mars 2020 à 13:28 Rentalcars... un peu limite Message 1 de 6 · 386 affichages · Partager J'ajoute ma pierre à l'édifice...Location chez RENTALCARS pour séjour au Maroc en Avril 2020...Séjour annulé cause Covid 19...Donc je me retourne vers rentalcars pour annuler ma réservation...Précision faîte que lors de la location ils se font fort de dire que le remboursement est intégral en cas d'annulation avant les 48 heures de la prise en charge du véhicule..et donc je demande l'annulation et on me propose deux alternatives..soit faire une nouvelle résa sans frais...soit on me taxe d'office 46 euros sur le remboursement...NE VOUS LAISSEZ PAS IMPRESSIONNER...NE CONFIRMEZ PAS L ANNULATION ET ALLEZ SUR LE CHAT POUR VOUS PLAINDRE DE TELLES PRATIQUES...ET CA MARCHE..Au début du chat j'ai fait le candide en faisant croire que j'allais louer un véhicule et que donc je voulais savoir si le remboursement était intégral en cas d'annulation 48hrs avant..Quand on m'a écrit que Ouiiiiii...bien entendu le remboursement était intégralement remboursé..alors j'ai fait état de la réservation à annuler pour laquelle on me proposait de me taxer 46 euros...grand blanc pour mon interlocuteur qui a fini par me dire au bout de dix minutes que c'était en fait l'agence de location qui imposait ces 46 euros...sauf que cela n’apparaît pas dans mon voucher...On m'a donc propose quand même de me rembourser intégralement...et j'ai reçu la totalité des fonds 48 heures après..A leur décharge il y a bien des frais d 'annulation prévus dans leur conditions générales...mais franchement..qui les lit avant de confirmer une réservation !!!!On se fie surtout à leur pub et...à la lecture de cette pub on lit que ce remboursement intégral se fait DANS LA PLUSPART DES CAS..sauf qu'il est impossible de savoir dans quels cas il y a ou pas des frais d'annulation...bref..RENTALCARS N EST PAS TRÈS CLAIR DANS SA dEMARCHE..et il ne faut pas hésiter à marchander...Bon courage Le Lapintrekkeur... | | | À: Lapintrekkeu · 26 mars 2020 à 14:31 Re: Rentalcars... un peu limite Message 2 de 6 · 372 affichages · Partager Ce n’est pas faute d’avoir dénoncé Rentalcar sur ce forum. Parfois je me demande à quoi ça sert. Et encore vous n’avez pas eu droit au retour à la petite rayure à 500€ sur la caution. Finalement vous vous en tirez bien. Au Maroc on loue local et on paye à la livraison de la voiture.
Cordialement et merci de vos renseignements. | | | À: Hannahannah · 26 mars 2020 à 14:40 Re: Rentalcars... un peu limite Message 3 de 6 · 368 affichages · Partager Bah...Ça confirme juste qu'à ce jour c'est toujours d’actualité.....Merci pour le retour...cordialement ALAIN | | | À: Lapintrekkeu · 26 mars 2020 à 14:45 Re: Rentalcars... un peu limite Message 4 de 6 · 367 affichages · Partager Je me souviens qu’on avait échangé sur la location de voiture et que vous privilégiez Najmcar à Marrakech qui est un bon, comme Medloc. Je devais prendre ma voiture le 14 mars à Marrakech pour trois semaines et avec la fin des liaisons aériennes j’ai dû me désister, J’ai eu un très bon retour de Medloc qui était navré. Cordialement, Hannah. | | | À: Hannahannah · 26 mars 2020 à 15:19 Re: Rentalcars... un peu limite Message 5 de 6 · 364 affichages · Partager Je le note....Merci.. | | | À: Hannahannah · 26 mars 2020 à 17:11 Re: Rentalcars... un peu limite Message 6 de 6 · 351 affichages · Partager Idem en ce qui me concerne pour une annulation début mars, "en souhaitant nous revoir pas de problème" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |