Lydia03 · 28 juin 2012 à 12:50 · 2 photos 14 messages · 7 participants · 1 989 affichages | | | | 28 juin 2012 à 12:50 Un répertoire pour les parcs de l' Ouest américain? Message 1 de 14 · 1 959 affichages · Partager salut !
voia ma question au sujet de l' ouest americain
existe t'il un livre ? ou un site sur le net ? car je suis a la recherche dun repertoire de parc nationaux ou de state parc (pas les villes attention)- uniquement les parcs !
car j'ai pas mal de guide sur les U.S, il ya les grands parcs comme bryce, monument ect ect, mais par ex sur mes guides ya rien au sujet de moki duway -l'apache trail, les hoodoos, et j'en passe | | | existe t'il un livre ? ou un site sur le net ? car je suis a la recherche dun repertoire de parc nationaux ou de state parc (pas les villes attention)- uniquement les parcs !
car j'ai pas mal de guide sur les U.S, il ya les grands parcs comme bryce, monument ect ect, mais par ex sur mes guides ya rien au sujet de moki duway -l'apache trail, les hoodoos, et j'en passe
oui www.parcs.net/ www.ouestusa.fr/ et par état par exemple www.utah.com/nationalparks/ | | | merci
mais j'ai deja ses adresses la, et je ne cherche pas ce genre de site.
peu etre plus en livre sosu forme de guide ? | | | Salut !
Tu auras pas mal d'infos sur beaucoup de sites hors des sentiers battus sur ces ouvrages là (photographing the southwest- Laurent Martres)
| | | ahh voila super !!
j'ai deja le guide bleu, routard, route 66, et je sais plus quoi encore
je vais voir sur amazone si il y a ceci en vente ! merci ptite chipo ! | | | Salut !
Tu auras pas mal d'infos sur beaucoup de sites hors des sentiers battus sur ces ouvrages là (photographing the southwest- Laurent Martres)
![]()
ah mince le livre est uniquement en anglais je crois...: ( | | | Oui uniquement en anglais | | | Oui ils sont en Anglais...  Mais je doute que tu puisses trouver l'équivalent en Français. | | | en francais ou en espagnol ok ok ! mais en anglais impossible ! arff pas de chance, si jamais vs avez une autre idée de guide n'hesiez pas
mmerci encore ! | | | ya rien au sujet de moki duway -l'apache trail, les hoodoos, et j'en passe
Trop pointu pour que ça soit uniquement en français  Suffit de voir les circuits proposés par 99% des gens... et c'est normal au final. | | | " ah mince le livre est uniquement en anglais je crois...: ("
C'est pour ça que le lien en français (ouestusa.fr) donné par Samsagace était judicieux, car un des auteurs de ce site internet est le même que celui qui a collaboré à la rédaction de ces livres en anglais... Donc énormément de similitudes entre les deux | | | sur le site de katz kazeo il y a bcp d'info dont le livre the southwest avec le nom des parcs a découvrir donc apres a moi de faire les l'effort de vous ou sont les parcs sur le net ! | | | ben oui cest sans fin mais...c'est que de l'anglais.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Lydia03. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |