Psiliinha · 25 novembre 2010 à 13:30 7 messages · 3 participants · 3 522 affichages | | | | 25 novembre 2010 à 13:30 Replanifier un rendez-vous à l'ambassade des États-Unis à Paris? Message 1 de 7 · 3 505 affichages · Partager Bonjour à tous... J'ai une petite question très ciblée à laquelle je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse alors je tente ici. J'ai pris rendez-vous à l'Ambassade des US à Paris pour mon Visa J-1. Ayant tous les papier j'aurais souhaité l'avancer... J'ai vu que l'on pouvait le replannifier sur le site... Seulement je n'ose pas cliquer sur le lien de peur de perdre mon rdv actuel et de devoir choisir une nouvelle date qui n'irait pas... En fait j'aimerai savoir si il était possible de conserver son rdv après avoir vu les autres dates disponibles si elles n'allaient pas. Merci d'avance ! | | | Bonjour,
Etrange question pour un forum..
Pourquoi ne pas leur donner un coup de fil directement ? ils parlent aussi Français !
à + | | | À: PapJ59 · 25 novembre 2010 à 16:27 Re: Replanifier un rendez-vous à l'ambassade des États-Unis à Paris? Message 3 de 7 · 3 435 affichages · Partager Salut Jean,
Pourquoi ne pas leur donner un coup de fil directement ? ils parlent aussi Français !
Le problème de l'ambassade US à Paris pour tout ce qui concerne les visas c'est qu'il n'y a qu'un seul moyen de leur téléphoner c'est le numéro de téléphone où tu dois payer environ 15 € avant même de poser ta question, somme qui est définitivement perçue même si la réponse (certes en français) est "Il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre" ou "ce n'est pas de ma compétence" (expérience vécue). Ca calme vite !
Philippe | | | Désolé pour ma réponse "expéditive"...
Comme quoi on en apprend tous les jours !
Merci à Philippe (Alias Sedonax) d'avoir rectifié.
Cordialement Jean. | | | À: Sedonax · 25 novembre 2010 à 17:03 Re: Replanifier un rendez-vous à l'ambassade des États-Unis à Paris? Message 5 de 7 · 3 423 affichages · Partager Bonsoir Philippe,
Bien vu !!!!!!
J'ai tourné 7 fois ma langue, mais trop tard !
à + Jean. | | | À: PapJ59 · 25 novembre 2010 à 17:22 Re: Replanifier un rendez-vous à l'ambassade des États-Unis à Paris? Message 6 de 7 · 3 416 affichages · Partager Bonsoir Jean,
No problemo ! 
A+
Philippe | | | À: Sedonax · 25 novembre 2010 à 18:55 Re: Replanifier un rendez-vous à l'ambassade des États-Unis à Paris? Message 7 de 7 · 3 389 affichages · Partager Et oui voilà ça ne m'enchante pas de payer 14euros pour une communication... Donc voilà si quelqu'un sait qu'il se manifeste | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |