Vaninaaude · 4 janvier 2009 à 21:44 · 2 photos 18 messages · 8 participants · 7 786 affichages | | | | 4 janvier 2009 à 21:44 Acheter des cigares à Bayahibe Message 1 de 18 · 7 659 affichages · Partager Bonjour,
Y aurait il quelqu'un qui est parti à bayahibé et qui aurait acheté des cigares de bonnes qualités sans se faire arnaquer? Nous partons le 19/1/200/ dans le village T.C, et avons nous plutôt intéret à changer des euros en pesos avant de partir ou de le faire sur place.
Je suis novice, je ne sais si c'est l'euro, le dollar ou les pesos, qui sont le plus facile à utiliser et un conseil pour me dire quelle monaie dois je nous munir.
Merci beaucoup de la part d'une novice,  blonde, mais qui comprend si la réponse est claire, je pense que Bibiphok est déjà parti. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Alors pour te répondre, concernant les cigares, il y a deux options: Soit c'est juste pour ramener un truc qui se fume, pas trop cher: dans ce cas là, suffit de voir les vendeurs sur la plage de Bayahibe ou dans ton hôtel Si tu cherches quelque chose de qualité, je ne peux que te conseiller le magasin "Jean-Michel y Jean-Michel", qui se trouve à dominicus (pas trè-s loin de l'hotel d'ailleurs). Il y est tenu par des passionés, Francophones qui plus est.