Salut,
Désolé, hier la soirée s'est finie bien arrosée et plus tard que prévu.
Alors, mon retour d'expérience sur le vélo après (seulement) quelques bornes:
Assez stable, une direction peu joueuse mais très sécurisante. Tu peux sans souci à vide lâcher les mains pour farfouiller dans ta musette ou autre sans te soucier de la direction que prendra le vélo.
Au niveau confort, c'est sommaire mais ça me va. La selle est un canapé, que j'apprécie fort. Le guidon dispose de série de poignées ergonomiques, qui assurent un bon maintient de la paume. Je pense que j'en suis addict et que m'en passer dorénavant sera difficile.
Le cadre procure par sa géométrie une position semi droite. Cela peut être corrigé si tu en fait un défaut par l'installation
d'une potence réglable!
Pour ce qui est de l'éclairage, c'est la CLASSE internationnale

Dynamo intégrée, du bonheur, je suis rentré ce matin d'
allemagne sous une pluie batante, la dynamo n'a montré aucune fatigue ni raté. L'éclairage est un Bush Und Muller devant et ça va sans dire que c'est une REFERENCE. Le système reste allumé en cas d'arrêt, gros plus pour ceux qui parfois respectent les feux!
En parlant de pluie et sans transition, les garde boue enveloppent bien et descendent bien (notement l'avant). Pas une éclaboussure en 20 bornes et j'ai pas cherché à éviter les flaques (ça manque pas en alsace : ()
J'ai acheté ce vélo dans le but de m'en servir au quoitidien et de m'en servir pour mes vacances en
Bretagne.
Je l'ai conseillé à deux clients qui partirons sur un tour de
France cet été.
Je le conseille dans les cas suivants:
- Budget limité
- Cherche un bon équipement sans se ruiner
- utilisation quotidienne
- voyages au moyen cours et sur routes carossables
L'équipement est vraiment à la hauteur. Pour 699€ je ne rêvais pas mieux.
Pas la peine de chercher des marques Franco-françaises proposant un aussi bon rapport.
C'est donc chez un fournisseur outre-rhin, par mon travail, que j'ai dégoté ce petit bijou de marque.
Finition plus qu'à la hauteur, équipement correct, montage cohérent et confort font de Winora, la marque principale que nous dirtribuerons cette saison en VTC, Urbain et trekking!
Si tu as d'autres question, des photos à me demander, n'hésites pas, j'aime mon travail et quitte à faire des heures supp je les fais bien