Adaptateur de courant à l'hôtel Bahia Principe San Juan? Manelo · 26 novembre 2007 à 18:51 7 messages · 4 participants · 1 277 affichages | | | | 26 novembre 2007 à 18:51 Adaptateur de courant à l'hôtel Bahia Principe San Juan? Message 1 de 7 · 1 275 affichages · Partager Bonjour......  avons nous besoin d'adapteur de courant et aussi, SUNWIG posséde t'elle une section de chambre dans cette hôtel???? Merci à l'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Manelo · 28 novembre 2007 à 13:29 Re: Adaptateur de courant à l'hôtel Bahia Principe San Juan? Message 2 de 7 · 1 243 affichages · Partager manelo, come tu viens du québec tu n'auras pas besoin d'un adaptateur en rép dom. ce sont les meme prises qu'ici.partout en r.publique.pour ta deuxieme question comme je ne la comprend pas...bon voyage! si jamais tu veux visiter de coins que les touristes ne vont pas visiter...j'ai beaucoup d'amis a rio san juan... | | | À: Vfcorine · 28 novembre 2007 à 14:02 Re: Adaptateur de courant à l'hôtel Bahia Principe San Juan? Message 3 de 7 · 1 240 affichages · Partager  Merci de ta réponse.....je voyage avec sunwing (avion) et je me demande si cette cie possède une section de chambres qu'ils leurs sont réservé???? et pour tes petits coin a san juan cela m'interesse, tu peux me les transmettres s.v.p.. Autres questions combien coûte la sortie par personnes au douane de la R.P.$$$, Merci | | | À: Manelo · 29 novembre 2007 à 0:51 Re: Adaptateur de courant à l'hôtel Bahia Principe San Juan? Message 4 de 7 · 1 230 affichages · Partager bonjour Manelo
nous aussi nous allons au bahia principe san juanj'aimerais savoir a quelle date vous y allez. nous (2 couples dans la cinquante) partons le 8fevrier 2007. merci pour ta reponse. en esperant se rencontrer. | | | À: Vfcorine · 29 novembre 2007 à 0:56 Re: Adaptateur de courant à l'hôtel Bahia Principe San Juan? Message 5 de 7 · 1 228 affichages · Partager bonjour vfcorrine nous sommes tres interresses pour les coins a visiter en esperant recevoir une reponse serait tres apprecie. | | | À: Manelo · 3 décembre 2007 à 15:15 Re: Adaptateur de courant à l'hôtel Bahia Principe San Juan? Message 6 de 7 · 1 203 affichages · Partager J'y suis aller l'an passé au Bahia Principe, et ca prend un adaptateur, même quej'ai eu des problème avec mon adaptateur mon fer plat sentais le brulé, alors j'ai du rester les cheveux frisés toute la semaine.
Moi je prévois aller soit a San Andrès, HOnduras ou Samana la semaine du 18 fevrier.
Bye bye et bonne vacances a toi. | | | À: Josbleau · 10 décembre 2007 à 1:49 Re: Adaptateur de courant à l'hôtel Bahia Principe San Juan? Message 7 de 7 · 1 174 affichages · Partager bonjour manelo je viens de relire mon message et je vois que je me suis trompé d'année pour notre voyage.c'est en 2008 au lieu de 2007. merci, je m'excuse pour l'erreur. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |