|  |  |
 | | | | Baguera · 10 mars 2006 à 12:47 13 messages · 5 participants · 4 931 affichages | | | | Bonjour à tous, je recherche pour mes amis de Paris quel est l'aéroport de paris qui fait la liaison Paris punta cana les vendredis avec Marsans. Je pensais que c'était orly et la compagnie Corsair, mais sur le site de corsair je ne trouve la rep dom comme destination. Si quelqu'un connait, Michel 446 peut-etre ? Merci par avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Avec un vol de Punta Cana c'est en principe Roissy l'aéroport d'arrivée, je l'ai expérimenté en Octobre 2005. Renseigne toi auprés de Corsair (moi je tape coogle et ensuite CIE CORSAIR, et là tu as les renseignements si tu peux tu leur téléphone pour savoir si tu dois partir avec eux, si leur vol est maintenu. Voila^, bonnechance et bon voyage. | | | Euh... non  ! CORSAIR opère depuis Orly SUD à ma connaissance, y compris sur Punta Canawww.aeroportsdeparis.fr/...echercheHoraires.htm
Je pourrai même vous confirmer de visu le départ aujourd'hui du vol CORSAIR CRL938 à 15H pour Punta Cana car je les vois décoller depuis la fenêtre de mon lieu de travail  (facile à repérer les 747 CORSAIR !) | | | Ah oui.. là je comprends  L'essentiel c'est d'arriver | | | Donc une compagnie qui ne vol pas c'est Corsair à rien | | |  Tevas chement bon. Il y a de la concurence dans l'air pour les blagues de soixante huitard retardé comme moi | | |   Bah non j'en suis loin !
Me souviens encore de ton "Autrement dit chez AF on Brad (Pitt) les places  " alors j'ai du boulot ! | | |  oui j'ai vu, mes trente berges sont loin mais le papi tient encore la route | | | Corsairariendutout, surtout lorsqu'ils nous nargue et que d'un autre avion on voit sur le tarmac leurs boeings flambants neufs, mais je pense qu'ils doivent les économiser, de toute façon un voyageur restera toujours un pion sur un échiquier, et comme on ne peut pas descendre en cours de vol si on n'est pas content, ce sera toujours eux qui auront le mot de la fin. | | | Corsairariendutout, surtout lorsqu'ils nous nargue et que d'un autre avion on voit sur le tarmac leurs boeings flambants neufs
La peinture est neuve, pas l'avion qui lui a déjà quelques heures de vol derrière lui.
Pour ma part je ne critique pas Corsair car je n'ai jamais eu de problème avec eux, toujours à l'heure et étant en Grand Large, no souci. | | | Bonjour à tous, je recherche pour mes amis de Paris quel est l'aéroport de paris qui fait la liaison Paris punta cana les vendredis avec Marsans.
Corsair opère uniquement d' Orly Sud. (bah... service plus voyageforum.com : en général portes F !) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 225 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |