CONNAISSEZ VOUS "UN MONDE A 2" sur le net? NOUS AVONS RESERVER NOTRE VOYAGE CHEZ EUX POUR PUNTA CANA EN NOVEMBRE, on aimerai savoir si comme nous, des personnes ont reservé leur voyage chez eux MERCI!
Pinguina · 16 avril 2005 à 23:24 · 4 participants · 2 828 affichages
Nous voudrions partir a l hotel iberostar hacienda dominicus a bayahibe et l agence un monde rep dom nous propose celui ci a 2530 euros pour 15 jours du 17 juin au 2 julllet et nous aimerions savoir qui connait cette agence de plus quelqu un pourrait...
Rousquille4 · 4 août 2013 à 19:14 · 4 participants · 1 374 affichages
Nous partons avec des amis et des enfants aux vacances de février 2014.je ne sais pas ou aller, punta cana, bahaybe, samana? Je cherche un hôtel bord de mer, tout inclus avec activité pour adolescents.il y a une multitude d'hôtel et je suis indécise...
Je souhaite partir à l'Hacienda Dominicus (Iberostar de Byahibe) au début fevrier 2008 (départ de france belgique suisse ou allemagne). Je ne trouve pas d'agance capable de me proposer un séjour pour cette hotel. Auriez vous des liens à me soumettre...
Hola, Je consulte depuis deux heures internet pour trouver une offre intéressante à Las Terrenas pour les vacances de la Toussaint. Nous voulions un vol sec mais il s'avère que cela revient bien plus cher qu'un séjour tout compris. Connaissez-vous un...
Pourriez-vous me renseigner sue les agences de voyages proposant la formule tout inclus à destination de Punta Cana car je ne sais pas quoi choisir tellement il y a du choix? (last minute, promovacances, expedia, opodo, govoyages...) Merci de bien...