Les alentours de l'hôtel Grand Paradise Bavaro Ghosnar · 21 octobre 2007 à 12:12 13 messages · 5 participants · 3 025 affichages | | | | 21 octobre 2007 à 12:12 Les alentours de l'hôtel Grand Paradise Bavaro Message 1 de 13 · 2 996 affichages · Partager Bonjours à tous, 
Je pars en Novembre au grand paradise, et je voulais savoir ceux qu'il y a aux alentours, commerces, attactions, les distances de l'hotel et ses endroits,....
Quels les endroits à visiter?, à 40 minutes de marche maximum...
On m'a parlé de "El cortecito" et de "Cabeza del toro", est-ce loin du grand paradise?, peut-on y aller en taxi ?, si oui combien cela coute?....
Merci d'avance pour toute vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ghosnar · 21 octobre 2007 à 15:55 Re: Les alentours de l'hôtel Grand Paradise Bavaro Message 2 de 13 · 2 981 affichages · Partager Bonjour, pour être déjà allée à l'ancien SuperClub Breezes, appelé maintenant Barcelo Punta Cana, le voisin du Grand Paradise, je te dirais qu'il n'y a rien d'autres!!!!
Un peu plus loin, disons une bonne vingtaine de minutes de marche sur la plage, ou un peu plus, je ne m'en souviens plus, tu as le Grand Bahia Principe et d'autres hôtels encore plus loin...
Tu sais, Punta Cana est une zone touristique, pas un village comme tel!
Le El Cortecito est situé dans le coin du Palladium. Oui, c'est très loin et tu peux y aller en taxi. Il n'y a pas grand chose là-bas. Tu as le fameux Captain Cook, une petite épicerie et autres choses mais je ne m'en souviens plus. J'y suis allée lors d'un voyage au Palladium justement. À cette époque-là, l'hôtel s'appelait le Fiesta Palace.
Tu as également des boutiques à Plaza Bavaro. | | | À: Lapuce · 21 octobre 2007 à 16:46 Re: Les alentours de l'hôtel Grand Paradise Bavaro Message 3 de 13 · 2 976 affichages · Partager Bonjour, 
Merci pour ces infos, donc il faudra prévoir un budget taxi, par contre où se trouve "la plaza bavaro"?, qu'y a t'il de sympas?, est-ce loin du grand paradise?.... 
Autre chose, il parait que les prises électriques murale des chambres du grand paradise ne sont pas les mêmes que en France, faut-il un adaptateur?si oui, quel types? 
Merci d'avance pour les infos... | | | À: Ghosnar · 22 octobre 2007 à 9:02 Re: Les alentours de l'hôtel Grand Paradise Bavaro Message 4 de 13 · 2 957 affichages · Partager Je suis allée en avril dernier au Grand Paradise Bavaro. Effectivement, il n'y a rien, ce ne sont que des hôtels. Mais à l'entrée de l'hôtel sur ta droite il y a des petites boutiques. Tu peux y acheter pas mal de souvenirs. Un conseil, n'hésite pas à faire baisser les prix, car les dominicains aiment bien marchander. Pour aller à la plazza Bavaro, tu prends un taxi. Ils sont à l'entrée de l'hôtel, nous avons payé (en marchandant) 15 $ pour y aller et autant pour revenir. Tu as également sur la plage (à droite) un marché à environ 40 minutes de marche, tu peux y aller, mais ils vendent tous la même chose. A l'hôtel les mardi et vendredi (si je me souviens bien) tu as des marchands qui viennnent le soir. Voilà, j'espère t'avoir éclairé, si tu as d'autres questions n'hésite pas. Bon voyage | | | À: Ghosnar · 22 octobre 2007 à 12:02 Re: Les alentours de l'hôtel Grand Paradise Bavaro Message 5 de 13 · 2 954 affichages · Partager Bonjour, Je confirme il n'y a rien à part des hôtels, en regardant la mer sur la gauche il y a l'ancien hôtel Breezes puis la plage sauvage pendant des km. Sur la droite avant il n'y avait pas grand chose mais maintenant il y a en premier le Majestic Colonial et ensuite le Bahia Principe. Plus loin arrivent les riu et après les Ibérostar ou il faut compter 45 mn à pied par la plage. Pour le taxi le moindre trajet c'est 10/12 usd mais il faut marchander.
@+ | | | À: Joe59 · 22 octobre 2007 à 23:55 Re: Les alentours de l'hôtel Grand Paradise Bavaro Message 6 de 13 · 2 934 affichages · Partager bonjour,
merci pour les reponses, aparement l'hotel est éloigné de la réelle vie dominicaine, sinon je compte apporter mon camescope numérique, problème on m'a dit que les prises de lhotel ne sont pas les mêmes qu'en france, alors je voulais savoir s'il faut un adapteur ou pas et quel types 
Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Ghosnar · 23 octobre 2007 à 2:29 Re: Les alentours de l'hôtel Grand Paradise Bavaro Message 7 de 13 · 2 928 affichages · Partager Bonsoir. Ce n'est pas seulement cet hôtel qui est éloigné de la réelle vie dominicaine, c'est Punta Cana comme tel!
Si tu veux voir la vraie vie dominicaine, choisis une autre région, comme Bayahibe, Samana, la grande région de Puerto Plata et j'en oublie...
Punta Cana est une zone touristique... | | | À: Lapuce · 23 octobre 2007 à 14:55 Re: Les alentours de l'hôtel Grand Paradise Bavaro Message 8 de 13 · 2 915 affichages · Partager bonjour,
Merci des reponses, pour ce qui est de changer de région, ce n'est plus possible (ce sera pour la prochaine fois), tout est payé, et je pars dans moins de deux semaines..... 
Je mettrais à disposition mes impressions et quelques photos à mon retour.... 
Merci à tous | | | À: Ghosnar · 23 octobre 2007 à 16:07 Re: Les alentours de l'hôtel Grand Paradise Bavaro Message 9 de 13 · 2 913 affichages · Partager salut, nous revenons du grand paradise, non, vous n'avez pas grand chose autour de l'hotel à part à la sortie de celui ci sur votre gauche des boutiques de souvenir où il faut marchander, sinon, pas grand chose autour, vous pouvez aller à bavaro shopping, où vous trouverez à peu près les mêmes boutiques que celles prés de l hotel (nous avons pris un taxi jusqu'au centre médical de punta cana nous avons payer 480 pesos =10 euros), et 20 minutes à pied jusqu'au boutique de bavaro, sinon nous sommes sortis avec les excursions | | | À: Mary61 · 24 octobre 2007 à 10:56 Re: Les alentours de l'hôtel Grand Paradise Bavaro Message 10 de 13 · 2 893 affichages · Partager Bonjour Mari61,
A part cela, comment c'est le grand paradise?, (Propretée, nourriture,...)
De plus, savez-vous si les prises électriques sont les mêmes que en France dans cet hotel ? (pour recharger mon camescope)
Merci d'avance pour vos réponse. | | | À: Ghosnar · 25 octobre 2007 à 20:38 Re: Les alentours de l'hôtel Grand Paradise Bavaro Message 11 de 13 · 2 772 affichages · Partager  Salut,
L'hotel est bien entretenu, propre, notre chambre (dans le bloc 2), était faite tous les jours, changement de serviettes de toilette, et piscine pratiquement changée tous les jours, salle de bain avec jolies décorations, personnel trés serviable et gentil (en donnant un pourboire au début du séjour nous étions gâtés par les barmans), et pour eux 50 pesos c'était bien (1euros en france).
Sinon la nourriture au buffet était très bonne, et variée, il y en a pour tous les gouts. hotel qualité prix.
en ce qui concerne les prises de courant il faut un adaptateur c'est du 110 vOLT, tu en as à la boutique de l'hotel, nos amis en ont acheté un pour 6 ou 8 dollars, je ne sais plus. Restant à ta disposition pour tout autre renseignement (par quel organisme y vas-tu) | | | À: Mary61 · 25 octobre 2007 à 23:28 Re: Les alentours de l'hôtel Grand Paradise Bavaro Message 12 de 13 · 2 770 affichages · Partager Salut Mary61,
Merci pour ces infos très précieuses...
Bon ce n'est pas pour faire de la publicité ou quoique ce soit (à titre comparatif) :
Nous partons mon amie et moi 15 jours (plutôt 14 nuits, mais apparement c'est pareils avec tous les prestataires), du 10/11/07 au 24/11 /07 (on est pressés d'y être), alors nous avons acheté notre voyage chez la case départ à paris (agence de voyage et de billets d'avion lowcosts, le vrai prestataire de voyage c'est TUI, mais on ne peut pas traiter avec eux, on est obligé de passer par une agence de voyage), forfait tout inclus pour 2 personnes 2422 Euros, ce prix comprend le voyage hôtel + A/R avion + transfert aeroport/hotel/aeroport + repas et boissons à volonté, il ne comprend la carte de touriste et la taxe de sortie pour mon ami et moi.
N'hésite pas si tu veux d'autres infos | | | À: Ghosnar · 26 octobre 2007 à 21:39 Re: Les alentours de l'hôtel Grand Paradise Bavaro Message 13 de 13 · 2 754 affichages · Partager  nous sommes partis par une agence de voyage, et par TUI, pour nous cela a couté pour 14 nuits (période du 6 au 20 octobre 07) donc 14 nuits la somme de 2380 euros tout compris, et sans frais d'agence, et nous avons volé avec CORSAIR TUI, aucun retard alors bon voyage et bon vol | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 304 visiteurs en ligne depuis une heure! |