Metallica · 16 décembre 2005 à 3:45 9 messages · 6 participants · 1 440 affichages | | | | 16 décembre 2005 à 3:45 Cherche amis pour le Breezes Puerto Plata Message 1 de 9 · 1 440 affichages · Partager Bonjour, nous partons pour cet hotel le 30 janvier pour une semaine. Nous aimerions communiquer avec des gens qui partent en meme temps que nous ou qui en arrive!!! C'est notre premier voyage en RD mais nous sommes allés plusieurs fois a Cuba. Bye Metallica XXX | | | salut moi et mon conjoint nous serons au meme hotel, mais malheureusement du 16 au 30 :P bonne vacance | | | Coucou,
Nous partons pour la rzp dom du 3 au 18 janvier, tu va ou ? | | | salut nous allons au club breezes :) | | | Salut Puce, Ca serait le fun d'échanger nos compte rendu surtout pour Ml Diane qui est a son 2ieme voyage!!! Si tu as le temps de la-bas, écris-nous. Bye Metallica | | | Salut...je vais essayer de vous faire un contre rendu :) | | | Bonjour Je vais surement aller a cet hotel le 8 janvier. J aimerais bien si quelqu'un a des commentaires à faire à propos de cet endroit, de me les faire parvenir. Merci Chiquita | | | oui, cela serait super gentil de votre part de me faire un compte rendu. mldiane | | |  Bonjour a tous !!! nous aussi nous serons au meme hotel mais du 10 au 17 fev alors si ya qqu qui
sera la en meme temps que nous ca serais le fun de le savoir et en passant comment est cet hotel car
c est la premiere fois que nous y allons et bonne vacances a tous !!  
lyne xx | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |