|  |  |
 | | | | Espadon1 · 18 mars 2006 à 11:26 14 messages · 9 participants · 1 903 affichages | | | | 18 mars 2006 à 11:26 Annulation des vols Corsair sur La Romana? Message 1 de 14 · 1 883 affichages · Partager On a reservé avec voyages carrefour (TO marsans) pour le mois de juillet au dominicus palace à bayahibe, l'aéroport d'arrivée étant la romana sur le contrat. Carrefour nous dit maintenant que corsair annule tous ses vols sur la romana en été et qu'ils sont remplacés par des vols sur punta cana, ce qui va allonger le temps de transfert sur l'hotel (nous sommes avec deux enfants). Que savez vous sur ce sujet. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Espadon1 · 18 mars 2006 à 12:31 Re: Annulation des vols Corsair sur La Romana? Message 2 de 14 · 1 873 affichages · Partager Salut, je suis passé par l'agence internet un monde à deux mais le TO est marsans, en effet les vols sur la romana sont terminés, je pense que cela doit être un problème de "marché". Nous partons à l'iberostar dominicus bayahibe fin juin et nous attérissons à PUNTA CANA, 1 heure et demi de bus de plus, de toute façon nous n'avons pas le choix. A+ | | | À: Espadon1 · 19 mars 2006 à 17:32 Re: Annulation des vols Corsair sur La Romana? Message 3 de 14 · 1 804 affichages · Partager Bonjour à vous,
Nous vivons une situation semblable. Nous étions supposé quitter le Québec pour la Romana le 21 avril et finalement, le vol annulé, nous quittons le 23 avril pour Punta Cana. Nous devrons faire le transfert de 1h1/2 en autocar... Ils nous ont dit qu'il n'y avait pas assez de demande pour cette période. Ce doit être semblable pour juin... Nous pourrons voir la vie Dominicaine et le panorama pendant le transport, nous le prenons ainsi. Nous nous sommes informé pour les hotels de Punta Cana et ceux qui nous intéressaient étaient quand même à 1h de route de l'aéroport...  
Bonne vacances et profitez-en quand même!
Patoui | | | À: Espadon1 · 20 mars 2006 à 8:09 Re: Annulation des vols Corsair sur La Romana? Message 4 de 14 · 1 774 affichages · Partager bonjour,
je te confirme qu'il n'y a pas de vols corsair en été pour la Romana. Nous devions partir le lundi 15 mai avec corsair et arrivée à la romana, nous partons le 13 mai avec corsair mais arrivée à punta cana... 1h de plus mais à l'aller on verra un peu le pays.. Nous partons à l'iberostar hacienda TO Marsans mais nous sommes passés par onparou.com, très bon acceuil.. ne t'inquiète pas.. c'est normal bye | | | À: Iléona21 · 20 mars 2006 à 9:12 Re: Annulation des vols Corsair sur La Romana? Message 5 de 14 · 1 767 affichages · Partager hola!, nous aussi on devait atterir à LA ROMANA, et le vol CORSAIR du lundi a été supprimé, dans le thème des cies aériennes tu trouveras une discussion à ce sujet, mais je voulais juste te signaler que de Punta Cana, tu auras un trajet de 1h 30 voire 2 h à effectuer, donc comme tu le dis, tu auras largement le temps de voir le paysage, en fait en RD il ne faut pas compter en km mais en nids de poules, troupeaux, piétons, etc...., tu fais bien de le prendre du bon côté, toutefois de Saint Domingue le trajet est nettement plus court, car la route est meilleure. | | | À: Domino38 · 20 mars 2006 à 9:48 Re: Annulation des vols Corsair sur La Romana? Message 6 de 14 · 1 764 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de tomber sur cette discussion et commence à être inquiète. En effet, je pars pour la Romana avec vol Corsair le 17 avril. Je viens même de confirmer mon voyage à mon agence vendredi dernier et elles ne m'ont parlées de rien ?! Que se passe t-il quand vous partez deux jours plus tôt. Qui prend en charge les frais d'hebergement ? A la limite partir deux avant ça ne me dérange pas tant que c'est un samedi mais je ne voudrais pas être informé au dernier moment. | | | Hola!, framboise, tu devrais appeler ton agent, nous notre voyage est prévu pour le 29.05 avec hébergement à l'iberostar de bayahibé, pour le mois d'avril je ne sais pas s'il y a changement, car sur le catalogue été Marsans ça débute en mai, en tout cas si tu prends cette brochure page 48 les vols étaient prévus les lundi sur la Romana avec Corsair, nous sommes obligés de changer de date, et de transiter par Punta Cana et de se colletiner 1h30 voire 2 h de transferts après 9 h de vol !!!!!, alors qu'il y a un aéroport qui fonctionne bien tout près (20 mn). | | | Bonjour, La dernière fois que j'ai fait Roissy- La Romana c'était avec Aéris qui a disparu depuis plusieurs années. Je ne pense pas que Corsair ai déjà posé un avion à La Romana. Tout ça est une histoire de TO et il faut pas trop chercher à comprendre. Peut être que les Cies Americaines ont le monopole d'arriver à La Romana. ???? A+ | | | Bonjour
Et si Corsair a déja posé un avion à la Romana car je suis partie en RD en novembre 2003, j'allais au Bavaro Princess à Punta Cana et nous avons bien atterri à la Romana.
Et cette année en juin je vais à Bayahibe au viva wyndham dominicus beach, et j'atterri à Punta Cana, comme quoi et je ferai encore 1h30 de car.
Mais il ne faut pas se plaindre car en avril 2005, je suis allée à Las Terrenas et nous atterrisssons à Puerto Plata, et après 9 heures d'avion et bien il y a 4 heures de car pour aller à Las Terrenas.
Bonnes vacances à tous ceux qui partent.
Martine | | | À: Espadon1 · 20 mars 2006 à 13:25 Re: Annulation des vols Corsair sur La Romana? Message 10 de 14 · 1 733 affichages · Partager Salut, Moi, je reviens de Bayahibé où j'ai passé une suberbe semaine. J'ai attéri à La Romana avec Star airlines et j'y suis reparti pareil par Star airlines. Mais c'était au départ et à l'arrivée de Mulhouse. J'ai eu un transfert de 20 min. Super!!! | | | À: Marine60 · 20 mars 2006 à 14:00 Re: Annulation des vols Corsair sur La Romana? Message 11 de 14 · 1 688 affichages · Partager Moi je pars de Paris et je ne connais pas les vols qui partent de province. Comble de l'histoire en général, ceux qui vont à Bayahibe arrivent à Punta Cana et ceux qui vont à Punta Cana arrivent parfois à La Romana. | | | Bonjour Santopepino
C'est exactement ce qui m'arrive, et j'ai réservé par Carrefour, le TO est Vacance Transat, la compagnie aérienne est Star Airline et je pars de Roissy.
Enfin c'est ce qui écrit sur mon dossier mais il peut toujours y avoir du changement.
Bon après midi
Martine | | | À: Marine60 · 20 mars 2006 à 14:14 Re: Annulation des vols Corsair sur La Romana? Message 13 de 14 · 1 682 affichages · Partager C'est vrai que Star Airlines a pendant un temps desservi La Romana mais maintenant je ne sais pas, je ne travaille pas dans ce métier et ne peut t'en dire plus. En tout cas bonne vacances.
Bonjour Santopepino
C'est exactement ce qui m'arrive, et j'ai réservé par Carrefour, le TO est Vacance Transat, la compagnie aérienne est Star Airline et je pars de Roissy.
Enfin c'est ce qui écrit sur mon dossier mais il peut toujours y avoir du changement.
Bon après midi
Martine | | | Merci Santopepino
On verra mais je préfère partir de Roissy que de Orly car c'est plus proche de chez moi.
Quand à l'aéroport, c'est sur que j'aurai préféré la Romana mais bon ce n'est pas grave, le principal est que je serai en vacances, après ce ne sont que des détails.
Bonne après midi Martine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 742 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |