|  |  |
 | | | | Imaxx80 · 10 août 2004 à 23:34 · 3 photos 18 messages · 10 participants · 2 825 affichages | | | | Ne t'inquiete pas! L'aéroport de La Romana est situé à entre 15 et 60 minutes de l'hotel dépendamment de où tu résideras! Il n'y a pas d'aéroport à Punta Cana, qui est un parc national créee à des fins touristiques.
Le trajet se fera assez rapidement. | | | À: Nikky · 11 août 2004 à 3:34 Re: Attérissage à la Romana, normal? Message 3 de 18 · 2 765 affichages · Partager Nikky, pourquoi dis-tu qu'il n'y a pas d'aéroport à Punta Cana? Pourtant, j'y ai toujours atterri...
Oui, c'est étrange que l'avion atterrisse à La Romana... | | | Oui, l'aéroport de Punta Cana existe bien;il est mëme joli (voir photos) mais effectivement dans le cas d'un atterissage à La Romana, il s'agit d'un vol pour Varadero;l'appareil fait escale à LaRomana.Il faut compter presque 2h de bus pour Punta Cana, et ce qui n'arrange rien, au retour, il faudra outre le transport bus Punta Cana- La Romana, ajouter la petite promenade La Romana- Varadero pour reprendre le chemin du retour. Mais les vacances sont les vacances et vous pourrez mëme dire que vous êtes allé faire une excursion à Cuba.... Bonnes vacances Images attachées: | | | Bonjour,
Ton affaire est curieuse car beaucoup de gens vont sur les hôtels de Bayahibe situés sur le mer des caraïbes et atterrisent à Punta Cana alors qu'ils ont à coté l'aéroport de La Romana.
Toi tu vas à Punta Cana et tu arrives à La Romana, c'est le monde à l'envers.
Il faut compter 90 minutes de bus entre les deux.
A+ | | | Bonjour,
Rien d'étrange à ceci, il y a effectivement beaucoup de vols à destination de punta cana qui atterissent à la Romana (souvent des vols sans suppléments) Je suis d'accord avec Lison, il faut compter une 1h30 en bus de la Romana à Punta cana
Nathalie | | | Et oui ! Bizarre mais réel, j'en ai fait l'expèrience il y a quelques mois, lors de mon séjour au Viva Dominicus.Toutefois, je ne m'en plains pas car c'était avec Belair, disposition 2-4-2- (appareils de la défunte Sobelair). D'autre part, au retour, à Varadero,.on reste dans l'apppareil, mais en prenant alors les places attribuées à La Romana, mais qui peuvent être encore occupées par les passagers pour Varadero jusqu'à leur destination. La promenade à Varadero...c'est gratuit. Au plaisir. | | | À: Nikky · 11 août 2004 à 13:30 Re: Attérissage à la Romana, normal? Message 9 de 18 · 2 743 affichages · Partager J'ai verifier
En fait je part avec marsans, par corsair et sur la hors exépté le samedi on l'avion va a punta, les autre vol à destination de punta cana sont par air france avec supplement.
J'espére juste qu'aprés le voayge de chez moi a paris, puis l'avion et 2h de bus cela ne fasse pas trop long et dur.. | | | Re,
Nous aussi nous allons voyagé par Marsans début sept pour un séjour sur punta cana au h10 Notre départ ce fait le samedi d'orly par la compagnie Corsair avec bien sûre un supplément de 30 €/pers. Le luxe de ne pas faire 1h30 de bus se paye 
Nathalie | | | Je suis pas tout à fait d'accord, un vol Paris- Punta Cana arrive à Punta Cana et un vol Paris- La Romana arrive à La Romana. Tout doit être marqué sur le catalogue et en cas de changement les gens sont avertis à l'inscription.
Voici les vols qui ont lieu en ce moment :
Orly sud - La Romana
Corsair : dimanche / lundi
CDG - Punta Cana
Air France : lundi / jeudi / samedi Star Airlines : vendredi / dimanche Corsair : samedi
Orly sud - Puerto Plata
Corsair : lundi / mercredi / jeudi Air Caraïbes : mardi
CDG - Puerto Plata
Star Airlines : mardi. | | | Ben heureusement qu'ils préviennent..  En fait je me suis fait mal comprendre!!! Nous partons un samedi avec Corsair et je confirme bien d'Orly pour punta cana sauf que le fait de partir un samedi et d'arriver directement sur punta cana nous coûte 30 € en plus C'est d'ailleurs ce qui est précisé sur la brochure de marsans | | | bonjour,
C'est normal, il y a des vols au départ de paris ou tu peux atterrir à La Romana. Moi personnellement à chaque fois que j'y vais je fais en sorte de prendre l'aéroport le plus proche de la ou je vais.
De La romana a Punta Cana, tu as environ 1h30 de trajet, il y a des personnes pour lesquelles ça ne dérange pas mais moi après avoir fais presque 9 heures de vol, il me tarde de me poser à la chambre et à la plage.
voilà pour les infos qui j'espère t'iront.
lounes | | | Hello
Bonjour à tous les internautes
En Mars dernier nous avons pris un LUNDI un avion à Nantes, qui provenait de Paris, atterrissage à la ROMANA, puis 2 heures de bus (plus une heure en prime car celui-ci est tombé en panne dans les champs de canne à sucre à près de minuit    ) pour arriver sur les plages de Punta-Cana. (nous avions dû prendre une déviation par les champs de canne, car un camion s'était renversé sur la seule route qui menait à Punta-Cana !!!)
Très fatiguant et super angoissant sur le moment, mais ça fait partie des souvenirs à raconter  
Tynela | | | À: Imaxx80 · 4 septembre 2004 à 10:09 Re: Attérissage à la Romana, normal? Message 15 de 18 · 2 426 affichages · Partager Bonjour,
Ns attérrissons ns aussi à la Romana, le 13. pour aller sur les plages de Bavaro. Où allez-vs et quand ?
espérons que ns n'aurons pas de cyclones !!
Micro | | | À: Micro · 6 septembre 2004 à 14:40 Re: Attérissage à la Romana, normal? Message 16 de 18 · 2 392 affichages · Partager Nous, on part le dimanche 12 pour punta cana, et comme beaucoup de monde ses cyclones qui tourne par la bas me font un peu peur. | | | À: Imaxx80 · 6 septembre 2004 à 14:49 Re: Attérissage à la Romana, normal? Message 17 de 18 · 2 390 affichages · Partager bonjour immax80
ns ns envolons lundi 13 à 11 h.30 d'orly pour La Romana
Où avez-vs votre Hotel,
Micro | | | À: Micro · 6 septembre 2004 à 22:17 Re: Attérissage à la Romana, normal? Message 18 de 18 · 2 370 affichages · Partager Je part le 12/09 a 11h30 de orly, pour l'hotel h10 a punta cana. Sa approche et j'ai hate | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 109 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |