| Aucune réponse à mes mails et fax à Iberostar hacienda dominicus Ddyvelines · 8 avril 2005 à 11:57 4 messages · 3 participants · 1 434 affichages | | | | 8 avril 2005 à 11:57 Aucune réponse à mes mails et fax à Iberostar hacienda dominicus Message 1 de 4 · 1 434 affichages · Partager Houps, il est long mon sujet !
Bonjour à tous,
Qui a déjà essayé d'envoyer un mail ou un fax pour une demande précise à l'Iberostar Hacienda Dominicus (sélection d'un bloc, surclassement en suite). Moi j'essaye désespérement depuis 10 jours et aucune réponse de leur part. Pour un hôtel aussi "classe" c'est bizarre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ddyvelines · 8 avril 2005 à 13:38 Re: Aucune réponse à mes mails et fax à Iberostar hacienda dominicus Message 2 de 4 · 1 424 affichages · Partager Bonjour
Nous aussi, nous avons envoyé il y a une dizaine de jours un fax pour choisir nos chambres, et ils n'ont pas repondu. Nous sommes repassés à l'agence qui nous a dit qu'il n'y avait pas de problème mais qu'ils ne repondaient pas forcement. C'est bientot le depart pour vous aussi?
yVANE | | | À: Ddyvelines · 8 avril 2005 à 20:05 Re: Aucune réponse à mes mails et fax à Iberostar hacienda dominicus Message 3 de 4 · 1 378 affichages · Partager J'ai toujours obtenu une réponse, + ou - 8 jours, à mes mails de réservation pour la situation de la chambre. De toute manière, toutes les chambres ont leur charme. Aucune déception à attendre de cet hôtel. Bonnes vacances. | | | À: Ddyvelines · 11 avril 2005 à 20:05 Re: Aucune réponse à mes mails et fax à Iberostar hacienda dominicus Message 4 de 4 · 1 333 affichages · Partager Merci beaucoup à Yvanouchenar et à Moustache. En fait, je leur ai demandé s'il était possible (et à quel prix) de se faire surclasser en suite et non en chambre simple et aucune réponse. J'ai envoyé deux mails et un fax. Bon j'attends. J'aimerais être au dernier étage et au bloc 4 (bah ouais, je suis exigeante, je sais), sauriez vous quelle chambre demandée pour être à cet endroit.
Merci à tous. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |