Sylcro · 9 mars 2007 à 1:57 3 messages · 3 participants · 6 670 affichages | | | | 9 mars 2007 à 1:57 Cherche compagnie aérienne cargo pour l'envoi d'un colis de Montréal vers Puerto Plata Message 1 de 3 · 6 664 affichages · Partager je cherche une compagnie aérienne cargo qui fait la livraison de Montréal à Puerto Plata, tous les jours. Un colis de 30 kilo. Je suis prêt à débourser jusqu'à 400.00$ canadien, par jour. Je veux y démarrer un commerce. Les compagnies aériennes refusent mon colis parce que la loi canadienne oblige qu'il soit accompagné d'un passager. Je n'ai aucune solution pour faire parvenir ce colis tous les jours. help!!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Les compagnies aériennes secteur passagers n'acceptent pas de colis s'il n'y a pas de passagers! Ils ne sont pas là pour faire du transport de marchandises. Par contre, Air Canada Cargo offre les services que tu recherches.
Il faut se diriger vers une compagnie commerciale (cargo). Téléphone à ADM (aéroports de montréal):
www.admtl.com/...gType=1036&id=59 | | | Bonjour,
Je vous suggere d'appeler Cargo Excess @ Montreal. Ils peuvent vous aider à acheminer cette marchandise. httpcargo-excess.com
Cordialement AK | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |