Phoebe · 9 septembre 2005 à 7:28 3 messages · 2 participants · 1 346 affichages | | | | 9 septembre 2005 à 7:28 Canoa Coral by Hilton Bayahibe Message 1 de 3 · 1 346 affichages · Partager Boujour a tous! Je voudrais savoir si quelqu'un a été au Canoa Coral depuis juin 2005 pour me dire si c'est encore présent la quantité industrielle de moustiques, puces de sables et des guêpes agressives?... Est- ce qu'il y en a tant que ca ou c'Est seulement a la tombé du jour?
Merci pour vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Phoebe · 9 septembre 2005 à 13:27 Re: Canoa Coral by Hilton Bayahibe Message 2 de 3 · 1 331 affichages · Partager Bonjour Phoebe.
J'y suis allée en avril 2004 et il n'y avait pas de puces de sable et d'abeilles.
Pour les maringouins il y en avait un peu pendant le spectacle.
Nine | | | À: Nine05 · 10 septembre 2005 à 6:30 Re: Canoa Coral by Hilton Bayahibe Message 3 de 3 · 1 317 affichages · Partager Mreci nine! c'est parce que depuis cette été je crois les gens disent que c'est plein de mousitques.... Alors je crois que je ne prendrai pas de chance!!! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |