| Cellulaire et vêtements pour le restaurant à Hacienda Dominicus Geaibleu · 22 janvier 2006 à 3:19 3 messages · 2 participants · 1 739 affichages | | | | 22 janvier 2006 à 3:19 Cellulaire et vêtements pour le restaurant à Hacienda Dominicus Message 1 de 3 · 1 739 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir si le resto est très chic. Comment doit-on s'habiller. Peut-on porter des sandales, cravates etc. (hommes) Pour la femme, doit t-on être sur notre 36 le matin et le midi? J'ai entendu dire que le cell. ne fonctionne pas, est-ce comme à Cuba?
Merci de me répondre avant le 20 février
Geaibleu | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Geaibleu · 24 janvier 2006 à 15:01 Re: Cellulaire et vêtements pour le restaurant à Hacienda Dominicus Message 2 de 3 · 1 695 affichages · Partager Allo!
Pour le cell... ca depend avec quelle compagnie tu fais affaire au Quebec. Perso, je suis avec Fido, et lorsque je vais en Rep Dom. je le fais activer a l'international. Tu peux meme utiliser un cell monobande, ils fonctionnent la-bas! Une chose, si tu penses faire des appels ou en recevoir assez souvent, pour la duree de ton sejour, tu pourrais prendre un forfait 4$/mois qui ferait en sorte de baisser de beaucoup la facture finale. Il faut que tu sois deja a forfait (pas a carte) pour que ca fonctionne.
Bon voyage!! | | | À: Hanine1 · 24 janvier 2006 à 16:11 Re: Cellulaire et vêtements pour le restaurant à Hacienda Dominicus Message 3 de 3 · 1 690 affichages · Partager Hanine, Merci pour les informations. Je suis avec la companie Bell mobilité. Je vais m'informer auprès de Bell pour le faire activé.
À la prochaine Geaibleu | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |