Cnous · 21 novembre 2006 à 12:33 5 messages · 3 participants · 2 601 affichages | | | | Et bonjour
Je rentre à peine de Bavaro Beach Hotel Barcelo Caribe où ils passaient la chanson Bavaro Beach pour le lancement des soirées au Teatro Caribe. Quelqu'un connait il les paroles ou bien où les trouver ? Merci de votre aide ! Et viva Republica Dominica ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'y suis allé en 1990 moi aussi et j'avais bien aimé...pour la chanson je peux probablement t'aider mais il me faudrait plu d'info..genre bout de parole ou bien signe particulier de la chanson??? | | | salut Gringof Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question. En fait j'ai trouvé la chanson c'est BAVARO BEACH jouée par LOS TROPICALES. Les paroles justement je ne les connais pas mais j'aimerai bien les trouver ; Ca commence du style :"Hay una playa en la Republica Dominica que se llama Bavaro Beach...cuando te quiere Bavaro beach" ou un truc comme ça ; le pb c'est que je suis pas au top au niveau de l'espagnol mais j'aimerai bien connaitre les paroles. Merci pour ton aide a+ | | | Bonjour,  je vous donne un liens très interessant, moi je cherchais la chanson d'hotel de L'Ocean Bavaro, puis j'ai pas trouvé directement la, mais j'ai demandé et obtenue une réponse rapidement  j'ai découvert pleins de musiques et chansons entendu en République, c'est vraiment très complet comme site, quand on fouille on trouve plein de paroles de tune et même les tops palmares de la-bas..
caribeanblue.blogs-de-voyage.fr/...pour-l-ambia...
| | | Merci bcp ça a l'air génial ce site !! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |