Gfabou007 · 2 avril 2009 à 21:44 10 messages · 5 participants · 2 693 affichages | | | | 2 avril 2009 à 21:44 Charger mon appareil photo à Puerto Plata Message 1 de 10 · 2 687 affichages · Partager salut je part a puerto plata le 19 avril je voulais savoir si je peut charger mon appareil photo la bas! quelle si mes appareil electric 110 von fonctione et je sais quil a des gens qui partes bientot ou qui revienne de puerto plata avec gtd avec un wild card vos commentaire svp 
merci eric | | | Annonce · Sponsorisé | | | allo, j'arrive tous juste de puerto plata (2 semaine a sosua) ne t'inquiete pas pour les chargeurs c'est la meme chose que chez nous. | | | merci! as tu aime la place. la plage et la mer ?comment as tu trouvé
merci Eric | | | salut, j'ai bien aimé sosua notre hotel directement dans le centre-ville ca bouge beaucoup coté plage se n'était pas terrible sur 2 semaines 10 jours de drapeau rouge donc aucune baignade cabarete est beaucoup mieux coté plage beaucoup de vague mais tres bien. l'an dernier dans les memes dates j'étais a varadéro coté plage la barre est haute pour accoter ca  .les 2 plages de l'hotel ou nous étions il y en a une qui est pratiquement disparue avec les forte vagues et le vent.je te souhaite du soleil pour ton voyage nous 5 jour de pluie  si tu fait des excurtions je te conseil a cent mille a l'heure OUTBACK SAFARI.si tu le prend a l'hotel un peu plus dispendieux mais plus safe.les mardi et jeudi l'excurtion est en francais. alors bon voyage. | | | Effectivement, ce sont les memes prises electriques qu'au Quebec... Nous avons chargé le notre, j'ai utilisé mon épileur et mon fer à cheveux également et aucun probleme au niveau du voltage...
Bon voyage!
Marie-Eve | | | Salut moi aussi je pars le 19 avril pour la republique je presume que tu as pris ca chez gotraveldirect.com moi j ai pas pris de wild card par ce que je suis tout seul ca me revenais le prix pour 2 lol mais a l hotel fun royale tropical y a juste une difference de 50$ entre partir a 2 ou seul alors 743$ tx incl pour chambre seul. j ai vraiment hate d etre rendu
merci d avoir posé dcette question je me le demaindais aussi je m en rapellais plus. | | | oui j'ai pris avec gotravel. et un wild card moi aussi. J'ai lus de bon et mauvais commentair et les mauvais il date de longtemps les bon plus recent. nous avons hate mes enfants aussi je par de montreal et toi de ou au plaisir de ce voir | | | hola!
Cette année les vents sont tres forts dans les antilles, je ne connais pas la cause mais plusieurs personnes qui revienne me disent la meme chose.
c'est sure que Sosua n'est pas la meilleur endroits en rep. dom. mais pour ceux qui sont jeune et qui aime l'action c'est endroits idéale, prendre hotel au moins 4 * cars vous allez trouvé votre semaine longues allé plus vers cabarette, plus sécuritaire et plus propre.
bon voyages a tous | | | avec un wild card je ne sais pas a quelle hotel je serai mais j'ai pris le gues parreil je ne suis pas difficile mais je sais que sosua ce nais pas le mieux mais bon la ou allieurs le soleil est partouts | | |  merde le vol est retarder a demain il en a beaucoup des vol retarde aujourd'hui | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |