A mon avis -Il serait plus juste de dire je vais as l'hotel: XXXX. ....et il vous suggerons quelques excurtions..Autres les hotels ce n' est pas tres develope.--En region isole. Mais le paradis, pour une semaine de repos!
Titite1 · 7 mars 2012 à 4:27 · 4 participants · 2 290 affichages
Nous quittons 2 filles pour Punta Cana, dans 3 semaines nous sommes sur plage de Bavaro, Y a t'il des endroits particuliers a visiter Est t'il sécuritaire pour 2 filles de sortir du site, randonnée en scooter? Merci...
Avez-vous vu des choses insolites/cocasses/... en République Dominicaine? Par exemple une vache sur une moto, des personnes assises sur des chaises de jardin à l’arrière d’un pick-up, des femmes se promenant avec des bigoudis sur la tête, etc. Merci de...
Nous serons à Puerto Plata au Grand Paradise à partir du 18 mars et nous aimerions avoir des suggestions de choses à voir absolument à part la Playa Dorada que nous irons sans faute.. y a t'il des québécois qui seront dans ce coin-là? Merci à l'avancepour...
Niixam34 · 9 mars 2016 à 12:32 · 2 participants · 926 affichages
Je pars demain en OUIGO pour un trajet Montpellier - Marne la vallée. Je reste jusqu'à dimanche puis je dors à l'hôtel de Roissy dimanche soir car vol prévu lundi midi pour Punta Cana. Quelle sont les choses à ne surtout pas oublier?? Qu'est ce qu'une...
Cyrelo · 1 juillet 2008 à 22:14 · 14 participants · 10 452 affichages
Voila, je pars au mois d'aout prochain en Rep Dom. Sur ce type de séjour, on trouve beaucoup d'info sur internet, mais malheureusement, tous les sites se contredisent. Comme tous le monde, je veux passer un super séjour, alors j'aimerais avoir des conseils...