Sunset94 · 16 août 2004 à 14:26 6 messages · 5 participants · 2 441 affichages | | | | 16 août 2004 à 14:26 Climat à Punta Cana en août? Message 1 de 6 · 2 436 affichages · Partager  bonjour,
Je projette de partir a Punta Cana Lundi prochain et je souhaiterai connaitre les personnes qui en reviennent.Car on m'a dit que c'est la période des cyclones 
Quel temps fait il??? Vous savez vous ?? Aidez moi!! | | | merci c'est tout vu.Je change de destination!!! | | | Bonsoir,
J'ai bien l'impression que tu n'es jamais allé en RD. Innutile de décourager les gens avec des sites météo qui ne reflètent que rarement la vérité.
La RD c'est pas la Belgique !! | | | Bonsoir Sunset,
Tu sais, je quitte pour Punta Cana et ça ne m'inquiète pas. J'y pense mais je certaine qu'il fera beau.
Connais-tu un endroit où tu es certain de la température? Ici, au Québec, ça fait 2 étés excécrables...
On n'a aucun contrôle, malheureusement! | | | Bonjour,
ma fille est revenue de Punta cana hier soir et elle a eu une superbe de belle température toute la semaine.Quelques nuages à l'occasion et très chaud.Elle n'a pas été touchée par l'ouragan.
Bon voyage!
Moi aussi je vérifiais la température sur internet et il mentionnait du mauvais temps et elle a eu du beau temps. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |