| Club Carabella à Punta Canapas Claudio · 19 octobre 2004 à 1:18 3 messages · 3 participants · 1 341 affichages | | | | 19 octobre 2004 à 1:18 Club Carabella à Punta Canapas Message 1 de 3 · 1 341 affichages · Partager Hola
Qui as de l'info sur le Club Carabella à Punta Canapas loin du village des pêcheurs?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Claudio · 19 octobre 2004 à 19:00 Re: Club Carabella à Punta Canapas Message 2 de 3 · 1 287 affichages · Partager Le Carabela est collé sur le Cortécico, c'est ce qui a de plaisant à cet hotel mais ce n'est pas vraiment un village de pêcheurs, c'est plus un coin à boutiques et à restaurants, il n'y a pas beaucoup de résidents sur place, ça prend 3 minutes de marche et le secteur est tout vu, vraiment très petit, mais il y a beaucoup de gens de la place qui s'y retrouvent. Le Carabela est bien comme hôtel mais la plage est ordinaire car il n'y a vraiment pas beaucoup d'endroits ensoleillés, je garde un très bon souvenir de mon séjour et j'y retourne à chaque séjour que je fais dans le coin pour y saluer mes amis du Carabela.
Nadia | | | À: Nadia125 · 19 octobre 2004 à 21:38 Re: Club Carabella à Punta Canapas Message 3 de 3 · 1 265 affichages · Partager  grrrrrcsvh | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |