Chicamariana · 13 mai 2007 à 14:06 4 messages · 4 participants · 4 606 affichages | | | | 13 mai 2007 à 14:06 Combien de kilogrammes avec Iberia pour Saint-Domingue? Message 1 de 4 · 4 606 affichages · Partager Voilà j'ai pris mon billet d'avion pour partir en republique dominicaine avec la compagnie IBERIA: donc avec une escale a Madrid. et je voulais savoir si quelqu'un connaissais le nombre de kilos autorisé pour les bagages???j'ai entendu parler de 2 fois 32 kilos mais je voudrais en être sûr pour ne pas avoir de mauvaise surprise arrivé au comptoire 
Si quelqu'un aurais des infos la dessus merci bye | | | Annonce · Sponsorisé | | | J'ai fait Nantes/ Madrid/ St Domingue par Iberia le 15 mars dernier. Le service de télévente internet m'avait indiqué 23kg en soute en 2 bagages + 10kg en bagage à main. Je suis passée sans problème avec 25kg à l'aller et 26 au retour. Bon voyage | | | Attention selon l'origine du billet la franchise bagages n'est pas la même depart origine Espagne en PC depart origine France donc avec préa sur Madrid au poids voir site Iberia c'est expliqué en detail mais en Eco c'est certainement pas 2 x 32 kg de Paris ! | | | C'est surement trop tard, mais c'est bien 2 fois 32 kg, je suis parti l'année derniere en janv de lyon via madrid. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |