|  |  |
 | | | | Thebine · 12 février 2011 à 0:24 33 messages · 12 participants · 7 722 affichages | | | | 12 février 2011 à 0:24 Combo croisière Costa au départ de La Romana puis une semaine à l'hôtel Catalina Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 5 707 affichages · Partager Bonjour
Je veux faire en janvier 2012 la croisiere costa a partir de la romana puis 1 sem en tout-inclus par la suite. Cela va être ma premiere croisiere et j ai plein de questions. Je vais faire une petite recherche sur la forum avant de les poser, mais j aimerais savoir si quelqu un a déjà fait ce "combo " et le prix payé. J ai téléphoné a plusieurs agnce de voyage mais malheureusement les prix ne sont pas encore sorti.
Merci Karine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Thebine · 12 février 2011 à 6:18 Re: Combo croisière Costa au départ de La Romana puis une semaine à l'hôtel Catalina Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 5 670 affichages · Partager le catalogue c'est dans 4 jours... patiente en core un peu | | | À: Friquette07 · 12 février 2011 à 16:37 Re: Combo croisière Costa au départ de La Romana puis une semaine à l'hôtel Catalina Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 5 630 affichages · Partager Merci friquette07, dans les agences on me disait début mars. En passant, j ai regardé vos photos, elles sont superbes. Merci de m avoir fait rêver avant mon futur voyage.
Karine | | | À: Thebine · 13 février 2011 à 16:17 Re: Combo croisière Costa au départ de La Romana puis une semaine à l'hôtel Catalina Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 5 608 affichages · Partager hello, en 2008: entre 1700et 1800$, ideal une semaine deplus pour se reposer de la croisiere! Bernard
sur le costa atlantica | | | À: Bernie57 · 14 février 2011 à 1:29 Re: Combo croisière Costa au départ de La Romana puis une semaine à l'hôtel Catalina Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 5 589 affichages · Partager Merci beaucoup BERNIE57.
J ai tellement hate de réserver meme si c est dans 11 mois seulement. Je suis habitué au tout-inclus que je réserve 2, 3 mois avant alors ca fait spécial de regarder cela si longtemps d`avance. Bonne soirée
Karine | | | À: Thebine · 14 février 2011 à 2:08 Re: Combo croisière Costa au départ de La Romana puis une semaine à l'hôtel Catalina Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 5 586 affichages · Partager si cela vous interesse J, ai mis nos photos sur facebook. bernard | | | À: Thebine · 14 février 2011 à 2:49 Re: Combo croisière Costa au départ de La Romana puis une semaine à l'hôtel Catalina Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 5 577 affichages · Partager vous allez voir ça passe vite quand même, c'est ce que j'ai fait en novembre 2008 pour partir en octobre 2009 pour une transatlantique au départ de Venise Italie et arrivée a Fort Lauderdale, sur le MSC Peesia quel voyage, inoubliable, nous recommencons cete année avecune autre traversée, cette fois en sens inverse, avec Costa sur l'Atlantica et encore là, réservation 7 mois avant le départ, nous partons le 25 mars, nous avons bien hâte | | | À: Thebine · 14 février 2011 à 13:42 Re: Combo croisière Costa au départ de La Romana puis une semaine à l'hôtel Catalina Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 5 557 affichages · Partager nous ferons également cette croisière à partir de la romana le 15 mars 2011 et ensuite nous logerons pour 1 semaine à l'hôtel Gran Bahia Principe. J'aimerais savoir s.il y aura d'autres francophones sur le navire en même temps que nous. Nous en sommes à notre deuxième croisière, la première a été sur le navire Princess Carabeen. Nous avons bien hâte au grand départ qui se fera de Québec. Je serai accompagné de mon conjoint.Une autre croisière est prévue pour septembre 2011 mais cette fois dans les Îles Grecs ainsi que quelques jours à Rome. 
Mathli | | | À: Mathli · 15 février 2011 à 20:59 Re: Combo croisière Costa au départ de La Romana puis une semaine à l'hôtel Catalina Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 5 513 affichages · Partager Nous serons là avec un couple d'amis, nous on aura été à Gran Bahia Principe avant. Vous êtes sur quel pont? Nous 8. Avez-vous reçu vos billetsr etc... | | | À: Jeff2009 · 15 février 2011 à 22:11 Re: Combo croisière Costa au départ de La Romana puis une semaine à l'hôtel Catalina Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 5 506 affichages · Partager Heureuse de savoir que vous serez là vous aussi. Nous sommes également sur le pont 8.Pour l'instant, nous n'avons reçu aucune documentation.Nous prenons l'avion le 15 mars pour la croisière et la semaine du 22 nous serons au Gran Bahia Principe. J'espère que nous aurons l'occasion de se rencontrer, Au Plaisir !  Mathli | | | À: Mathli · 18 février 2011 à 14:43 Re: Combo croisière Costa au départ de La Romana puis une semaine à l'hôtel Catalina Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 5 268 affichages · Partager Allo,
Je reviens tout juste de cette croisière du 1fev au 15 fev avec combiné au Iberostar. J'avais des amis au pont 8, et il disait avoir un peu de bruit car les cuisines sont au pont 9. Nous étions au pont 5, très tranquille. Je vous conseille Iberostar comme hotel, un peu plus dispendieux mais ça vaut la peine.
Bye Danniel | | | À: Danniel · 19 février 2011 à 14:50 Re: Combo croisière Costa au départ de La Romana puis une semaine à l'hôtel Catalina Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 5 238 affichages · Partager Merci Danniel !
Je vais regarder cela pour le ibérostar. Je voulais justement regarder un autre hotel car selon les photos récentes du Catalonia la plage a l air pas mal parti a cause d un ouragan. La plage est tres importante pour moi. Karine | | | À: Danniel · 19 février 2011 à 20:55 Re: Combo croisière Costa au départ de La Romana puis une semaine à l'hôtel Catalina Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 5 226 affichages · Partager Bonjour Danniel,
Notre tour s'en vient. Nous serons logés aussi sur le pont 5, chambre 5241, espérant pas trop de bruit vu que nous seront voisins de l'ascenseur.
Aviez-vous une vue partielle ou non de votre chambre?
Auriez-vous des suggestions d'excursions à nous proposer?
Aviez-vous seulement la croisière ou si vos vacances se prolongeaient en République?
Merci de me lire et surtout de nous répondre
Lynda | | | À: Michelynda · 19 février 2011 à 21:37 Re: Combo croisière Costa au départ de La Romana puis une semaine à l'hôtel Catalina Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 5 219 affichages · Partager Bonjour Je me suis informé a une agence cette semaine et elle m`a dit de revenir vers juillet seulement. Moi qui pensait réserver la croisiere d avance, elle vient de peter ma balloune : ( Vous avez réservé combien de temps avant votre croisiere ?
Merci | | | À: Thebine · 20 février 2011 à 2:37 Re: Combo croisière Costa au départ de La Romana puis une semaine à l'hôtel Catalina Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 5 209 affichages · Partager Bonsoir Thebine,
À ce que je constate, nous avons bien fait de réserver tôt cette croisière... soit en octobre.
Au départ, nous n'étions qu'environ 7 personnes et maintenant notre gang est de 17 chanceux.
Seule ombre: le choix de l'hôtel qui est le Belive Oasis Canoa à la Romana. J'ai lu de bons et aussi de mauvais commentaires et vu aussi des photos.
Cependant, je demeure optimiste et j'espère que nous logerons dans la partie rénovée.
J'ai bien hâte de vivre ce trip. Je vous partagerai mes impressions.
Pour le moment, j'aimerais bien planifier les bonnes excursions.
C'est pourquoi je fais appel aux voyageurs qui sont passés par ce même voyage.
À bientôt,
Lynda | | | À: Michelynda · 20 février 2011 à 14:26 Re: Combo croisière Costa au départ de La Romana puis une semaine à l'hôtel Catalina Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 5 176 affichages · Partager Merci Lynda et Bonnes Vacances a vous tous. Je reviens moi aussi d un voyage en janvier et on était 16 personnes!!! C était super en gang comme ca. Pis pour le Canoa, ne t inquiète pas il y a toujours des mauvais commentaires je suis certaine que ca va etre super !!
Karine | | | À: Michelynda · 20 février 2011 à 16:56 Re: Combo croisière Costa au départ de La Romana puis une semaine à l'hôtel Catalina Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 5 162 affichages · Partager Bonjour Lynda,
Nous avions la cabine 5243 qui est tout près des ascenseurs et je te jure c'est plutôt un avantage car il n'y a pas de bruit et de plus la chambre est mieux disposée justement à cause de l'ascenseur. On avait une vue partillement voilée à cause des bateaux de sauvetage, ce n'est pas un gros inconvénient pour ma part. On a pas fait d'excursion avec Costa. À la Barbade ma copine voulait faire l'excursion sous l'eau (subway). Avec Costa c'était 150euro par pers, nous avons reservé à quai au visitor center pour 90$us par pers pour la même chose. L'autre semaine, on était au Iberostar qui est un endroit magnifique à tout point de vue. Un copain de voyage était au Catalina, plage moins belle et buffet bien ordinaire selon lui.
Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas!
Bye Danniel | | | À: Thebine · 20 février 2011 à 18:22 Re: Combo croisière Costa au départ de La Romana puis une semaine à l'hôtel Catalina Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 5 149 affichages · Partager nous etions en 2008 après la croisiere a oasis canoa et nous en avons un bon souvenir! bernard | | | À: Danniel · 20 février 2011 à 18:33 Re: Combo croisière Costa au départ de La Romana puis une semaine à l'hôtel Catalina Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 5 146 affichages · Partager Bonjour à nouveau Danniel,
Merci de nous répondre. Encore des questions pour toi si tu le veux bien.
Question vestimentaire sur le bateau, est-ce que les dames peuvent souper en capri (pantalons en bas du genou) et pour vous les gars, avez-vous besoin du veston et pouviez-vous souper aussi en capri?
C'est quoi en gros les excursions à ne pas manquer, le subway en autre?
Avons-nous besoin de euros?
Comme tu peux le constater on manque d'informations.
Merci encore une fois de ton aide,
Lynda | | | À: Michelynda · 20 février 2011 à 20:33 Re: Combo croisière Costa au départ de La Romana puis une semaine à l'hôtel Catalina Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 5 138 affichages · Partager Allo Lynda,
Si tu vas au resto à la carte du pont 2, le gars devrait porter le veston seulement pour le souper du capitaine par contre si tu vas au buffet du pont 9 alors pas besoin de veston. Les autres soirs au resto du pont 2 ce n'est pas nécessaire d'avoir le veston, mais jamais en short et même pas en capri. Pour les dames, je ne sais pas!!!
La liste des excursions est disponible sur le site de Costa. Je ne peux te recommander des excursions car je n'ai fait aucune excursion avec Costa. La majorité des excursions peuvent être faite une fois rendu à terre, soi même, par taxi ou par des organisateurs sur place, mais on doit s'assurer de revenir avant le départ du bateau.
Sur le bateau pas besoin d'argent, car tu payes avec ta carte Costa. Ailleurs, je dirais que l'argent us est accepté presque partout.
J'espère que les réponses seront satisfaisantes.
Bye Danniel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 870 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |