|  |  |
 | | | | Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus Norton · 3 août 2006 à 14:27 19 messages · 7 participants · 3 385 affichages | | | | 3 août 2006 à 14:27 Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 1 de 19 · 3 292 affichages · Partager bonjour, je prépare mes prochaines vacances et j'aimerais pouvoir comparer  le barcelo bavaro palace... l'iberostar hacienda dominicus en sachant que pour nous la nourriture et le service sont hyper important, ainsi que la plage.... j'aime la végétation... et j'apprécie une belle décoration...pour ce qui est des activités on s'en fous... j'ai entendu parlé qu'on pouvait manger de la langouste au palace hmm...  ça c'est un bon point pour le palace !  merci de m'aider à comparer ! biz | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Norton · 3 août 2006 à 19:34 Re: Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 2 de 19 · 3 276 affichages · Partager salut norton Je ne peux t'aider pour la comparaison entre les 2 hôtels, parcontre j'étais à l'Hacienda Dominicus en février dernier et je te le conseille:j'ai réalisé un blog, tu y trouveras non seulement des photos, mais aussi quelques infos... mamychat.skyblog.com | | | À: Jaanin · 4 août 2006 à 9:59 Re: Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 3 de 19 · 3 257 affichages · Partager c'est très gentil, j'ai déja été voir ton blog !!  il est super bien fait et les photos me donnent une bonne idée... mais est il possible de manger de la langouste ? est ce que les restos sont bien ? merci ! | | | À: Jaanin · 4 août 2006 à 10:02 Re: Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 4 de 19 · 3 256 affichages · Partager au fait je viens de voir que tu es de Liège ! une voisine ! | | | À: Norton · 4 août 2006 à 14:54 Re: Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 5 de 19 · 3 241 affichages · Partager mais est il possible de manger de la langouste ?
Tu pourras de toute façon en manger dans les restaurants aux environs de l´hotel. Pour la comparaison des hotels saches simplement que l´Iberostar Hacienda Dominicus a des meilleures notes que le Bavaro palace et de plus il est situé sur la plage Dominicus qui est la première plage Pavillon Bleu International des Caraïbes. | | | À: Norton · 4 août 2006 à 15:07 Re: Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 6 de 19 · 3 240 affichages · Partager A l'Hacienda dominicus, il y a de la langouste au buffet du resto principal 1x / semaine. En plus, c'est l'unique menu du resto à carte "Le colonial" où tu peux réserver jusqu'à 4x / semaine. Menu langouste à partir de 25$ dans un resto au village de Dominicus qui jouxte l'Hacienda. Pat propose la propose aussi sur ses excursions, pour un supplément de 18€ par personne. De quoi faire une overdose de langouste... | | | À: Michelrd1w · 7 août 2006 à 8:21 Re: Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 7 de 19 · 3 205 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes allès au Barcelo Palace il y a 4 ans. SUPER et encore SUPER Je vois que la nourriture et le service est important pour toi comme pour moi en vacances. Tu peux manger des langoustines midi et soir tous les jours dans le restaurant à la place vue mer scampis au safran méli-mélo de poissons ect... Tu peux aussi manger les pieds dans le sable super grillades de fruits de mer ect.. Je pense qu'il y a une quinzaine de restaurants. Le complexe est immemnse pour faire le tour en petit train il faut compter 20 min. Super beau et service impec. Petit bémol, ils fonctionnent beaucoup pour les poirboires. La place avec tous les cocotiers super pas besoin de parasol. Si tu as d'autre question, n'hésite pas | | | À: Moniqua · 7 août 2006 à 13:10 Re: Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 8 de 19 · 3 195 affichages · Partager Bonjour Monica ;-) Les piscines sont-elles grandes pour les ados?? Pour eux c est plus important que la plage...comment avez-vous trouvé le confort des chambres??? Merci! | | | À: Simongilbert · 7 août 2006 à 13:58 Re: Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 9 de 19 · 3 191 affichages · Partager C'est une grande piscine et tu peux aller aussi dans les autres du complexe. Chambres superbes Nhésite pas pour d'autres question | | | À: Moniqua · 7 août 2006 à 19:20 Re: Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 10 de 19 · 3 175 affichages · Partager Salut! Je ne connait pas le bavaro mais pour être allé au Iberostar en avril dernier, je te le conseille... Je ne connait pas tes préférences en matière de site mais le Bavaro est un gros complexe, beaucoup de choix de restos mais un petit train sur le site pour les déplacements! Le Iberostar est de grosseur moyenne, ce qui répond plus à mes gouts. Je préfère les plus petits sites et leur ambiance chaleureuse. Attendre ou prendre un transport motorisé pour aller à la plage ou au resto ou ailleurs sur le site, ça me fait penser à notre quotidien... pas capable. A toi de choisir!! Bonnes Vacances | | | À: Patoui · 8 août 2006 à 8:24 Re: Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 11 de 19 · 3 148 affichages · Partager SALUT, JE SUIS ALLES EN MARS DERNIER A L'IBEROSTAR BAVARO ET JE DOIS TE DIRE QU'IL N'Y A PAS PHOTOS. LES PLAGES SONT PLUS BELLE ENCORE ET LE SERVICE AUSSI. TU N'ES PAS OBLIGE DE PRENDRE LE PETIT TRAIN CAR TU AS TOUT SUR PLACE AU BARCELO PALACE. D'AILLEURS, NOUS AVONS ENVIE D'Y RETOURNER. BONNE JOURNEE A TOI | | | À: Moniqua · 8 août 2006 à 10:11 Re: Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 12 de 19 · 3 144 affichages · Partager un gran merci à vous tous ! maintenant que je sais que le probleme de langouste est réglé...  j'hésite à présent entre IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS GRAN BAHIA PRINCIPE BAVAROLE TOUT NOUVEAU RIU PALACE en réalité deux du coté de punta cana et un coté romana... c'est difficile ! ?  le problème c'est que je suis allée deux fois au mexique la première fois au palladium kantenah un super hotel !! et l'année passée à l'iberostar tucan et là j'ai été un peu décue... hé oui suis un peu difficile ! l'avantage pour l'iberostar hacienda... c'est que pour les excursions c'est plus près mais pour l'aéroport ça va dépendre aussi ou j'arrive ! car 2 h de route ap 9 h de vol non merci.... | | | À: Norton · 8 août 2006 à 11:13 Re: Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 13 de 19 · 3 140 affichages · Partager Salut, J'ai fait aussi le RIU MACAO, très bien, bon service mais pas souvent langoustes. Repas à la carte bien mais répétitif.A part cela, super. Le nouveau RIU de l'extérieur est superbe (style colonial). Le BAHIA PRINCIPE est à côté. D'après le forum, pas parfait question nourriture et je pense que tu ne peux aller qu'au restaurant à la carte 2 ou 3 fois par semaine. Tu comptes partir avec quel tour opérateur? | | | À: Norton · 8 août 2006 à 18:12 Re: Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 14 de 19 · 3 129 affichages · Partager Tu n'a pas de vol sur la Romana? Tu passe quand même par l'aéroport de Punta Cana si tu va à Bayahibe?? Si tu penses faire les excursions à Saona ou Catalina, tu aura à faire le voyage vers Bayahibe quand-même...Si tu ne comptes pas les faire, tu sauveras du temps en choisissant Punta Cana. Bayahibe est, je pense, moins populeux que Bayahibe. Par contre, Punta Cana, plus longues plages pour marcher longtemps. Ciao! Patoui | | | À: Patoui · 8 août 2006 à 22:21 Re: Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 15 de 19 · 3 122 affichages · Partager pour le tour operator ça dépendra en Belgique pas trop le choix soit thomas cook ou jetair (je préfere jetair) il parait effectivement que les plages de punta cana sont plus grande... c'est chouette de pouvoir un peu marcher le long de la plage... j'ai entendu que la nourriture était parfois tiède au bahia... c'est pas génial  mais l'hotel est vraiment très beau ! je n'ai encore rien entendu vis à vis du nouveau riu punta cana mais c'est un palace qui semble être mieux que le macao... j'ai vu le riu palace au mexique et TERRIBLE ! enfin on verra je continue à me documenter ! et merci pour avoir prit le temps de me répondre ! a+ | | | À: Norton · 9 août 2006 à 9:12 Re: Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 16 de 19 · 3 104 affichages · Partager Si tu as été déçue par le Tucan (qui m'a pourtant donné entière satisfaction en 2004), alors raye de ta liste l'Hacienda Dominicus qui pour moi lui est largement inférieur; tu risques d'être TRES déçue ! C'est un très bon hôtel qui présente le gros avantage de se situer à Bayahibe, mais en aucun cas à mon sens il ne mérite ses 5*. Tu trouveras des prestations de belle qualité en tous points au Riu Palace, mais aimeras-tu l'ambiance un peu "coincée" de cet hôtel ? Le Gran Bayia Principe reste une valeur sûre. | | | À: Stratovarius · 9 août 2006 à 18:42 Re: Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 17 de 19 · 3 090 affichages · Partager Merci stratovarius pour tes infos...  oui il est vrai que le tucan m'a déçu mais pas au niveau déco.. il est très beau.. mais déçu au niveau de la propreté... l'eau de la piscine trop chaude... nourriture un peu trop fast food à notre gout voilà les véritables raisons. ce que je recherche c'est une belle décoration une très grande piscine et surtout BIEN MANGER !  j'aime la tranquilité une ambiance intime... tu vois ?  ce qui me parait être bien en ce qui concerne le bahia c'est qu'il y a une épave pour aller voir les poissons... pour ce qui est du riu palace une ambiance coincée dis tu ? ben... je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là  ? | | | À: Norton · 11 août 2006 à 14:49 Re: Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 18 de 19 · 3 066 affichages · Partager Belle déco, grande piscine, tranquilité, bonne bouffe et ambiance "intime" ? Tu trouveras assurément ton bonheur à l'Hacienda. Par contre, la propreté laisse parfois à désirer. Ma chambre était crasseuse à mon arrivée (si, si, je t'assure), les draps et le couvre lit troués. Aucun traitement dans notre bloc contre les moustiques (je l'ai vu pourtant faire ailleurs); on s'est fait dévorer durant deux semaine ! Et que dire de la plage pas toujours très propre, des différents plans d'eau pleins de vase, des sacs poubelles qui traînent parfois plus d'une journées dans les allées, de certaines serviettes de bains usées jusqu'à la corde et que l'on ferait mieux de changer ? Indigne d'un hôtel dit 5* que l'on présente comme le "fleuron de la chaîne Iberostar dans les Caraïbes". Non, désolé, je n'ai pas rencontré ces désagréments au Tucan. Ambiance coincée au Riu Palace ? Cet hôtel se veut d'une certaine "classe" et attire une clientèle plus spécifique. Il n'est pas rare d'y croiser nombres de personnes en costard trois pièces (j'exagère à peine), et la tenue correcte y est vraiment exigée au resto. Son voisin le Bambu, par exemple, est nettement plus cool à tous points de vue ! | | | À: Stratovarius · 12 août 2006 à 16:38 Re: Comparaison entre le Bavaro Palace et l'Iberostar Hacienda Dominicus Message 19 de 19 · 3 055 affichages · Partager ha ok je vois ce que tu veux dire.... (riu palace punta cana)..heu.. ben je ne voudrais pas LA jouer snobe non non  mais "je crois" que cela nous correspond plus...  ... il est vrai que l'hacienda me tentait bien mais je risque fort d'être déçue... de plus les plages de punta cana me semblent mieux...j'aime marcher faire la curieuse et aller voir les autres hotels enfin quand cela est possible...donc mon choix va se faire entre le riu palace punta cana (et non le macao la piscine est minuscule et il semble un peu vieux...) et le gran bahia principe qui n'est pas du même genre mais qui semble être très bien aussi !le majestic à trop de commentaires négatifs tant pit il semble être pourtant très bien... en tout les cas UN GRAN MERCI à toi stratovarius et à tout les autres qui ont prit la peine de m'aider à faire un choix ! si à mon tour je peux vous aider (2x mexique palladium kantenah et tucan n'hésitez pas !) bizz | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 820 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |