| | 19 mars 2007 à 23:09 Complément sur le compte rendu de l'hôtel Hacienda Dominicus Message 1 de 6 · 1 400 affichages · Partager Me revoilà, j'ai bien sûr omis quelques détails dans mon 1er compte rendu, mais il y en a tellement à dire. Tout d'abord nous étions situé dans le bloc 3, ça je l'avais dit, mais voilà il est situé prés de la piscine et pas trés loin de la plage, ce qui est idéal, plus loin des restos et de la réception, mais c'est égal, là on y allait en se balladant tranquille, par contre la piscine on avait vite les pieds dans l'eau, j'avais fait ma demande par internet 15 jours avant de partir et l'agence avait envoyé aussi un fax, nous avions demandé vue mer, on a pas eu, mais vu jardin c'était magnifique et calme, j'avais demandé aussi bloc 3 ou 4, simple hasard, je ne sais pas, mais j'ai eu. Et aussi un lit king size car j'en connais qui ont eu des lits jumeaux pour un couple, ha non merci! Le bloc 1 est à éviter, beaucoup trop bruyant, prés du théâtre et de la disco, ça résonnait vraiment, et ce jusque 2h du mat'. Chaque bloc à sa cour intérieure, toutes les unes plus belles que les autres, soit un damier en pelouse et pierre avec arbustes, bananiers géants, palmiers, statues, enfin un régal pour les yeux. Le bloc 4 est super, il est beaucoup demandé, il a quasi les pieds dans le sable. Pour le coffre fort, OUI il est conseillé de le prendre, je me suis trompée c'est 2 dollars et non 2 euros / jour, cela dit la différence n'est pas énorme. En ce qui concerne les pourboires aux femmes de ménage, je mettais chaque jour sur le lit, un billet de 1 dollar, des puzzles pour les enfants, des feutres, calepins, médicaments (ils en manquent terriblement), brosses à dents, dentifrice, pansements, et ça faisait leur bonheur, et ce chaque jour de la semaine. C'est pour cela qu'avant de partir j'avais demandé à la banque quelques billets de 1 dollars car on commence déjà à donner des pourboires à l'aéroport, comme je le disais, au moins c'était prêt. Autrement j'avais pris du liquide, et je laissais au coffre, je n'ai jamais retiré de l'argent, j'avais lu trop de choses pas catholique sur le forum, du genre la somme était bien débitée du compte, mais l'argent ne sortait pas du distrb, enfin bref, je me suis méfiée. Pour les souvenirs, finalement pas si grand chose que ça à ramener, à part tous ces tableaux à perte de vue, le rhum et les cigares. J'ai parlé à un internaute des souvenirs sur le forum, vous chercherez car j'en ai tellement répondu à des questions que je sais plus. J'ai encore peur d'avoir oublié quelque chose bon sang. Ma foi, une question vous tracasse, je vous répondrais avec plaisir. Amitiés à tous Christelle |