Igloofest · 12 janvier 2011 à 9:17 7 messages · 5 participants · 2 232 affichages | | | | bonjours, jaimerais savoir combien coute le taxi en partant de laeroport puerto plata jusqua lhotel casa marina reef a sosua merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu devrais avoir le transport de compris dans ton forfait...? Pas besoin de taxi | | | On m'a déja charger 40$ US mais on était 4 pour payer, un peu cher, mais plus rapide que le bus, Je crois que tu devrais prendre le bus et mettre cette économie ailleurs Mais cela reste ta décission | | | oui lautobus est inclus mais si sa coute juste 20$ ben sa vaut la peine pcq si on est 30 a aller a la meme hotel ben le chek in va prendre 3h vue que cest la nuit | | | Avec Nolitour je crois que tu a un chek in plus rapide.... sinon tu te prend quelques drinks en attendant ! | | | De laeroport puerto plata a sosua, comme sosua bay hotal 20$, mais tu peux demander a ton hotel quel envoie quelqu'un pour te r'emporter, ses que je fait moi et sa me coute 20 $. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |