|  |  |
 | | | | | Dangereux d'accepter l'invitation à sortir un soir par un Dominicain dans un petit village? Sly47 · 25 juillet 2011 à 17:22 13 messages · 6 participants · 4 788 affichages | | | | 25 juillet 2011 à 17:22 Dangereux d'accepter l'invitation à sortir un soir par un Dominicain dans un petit village? Message 1 de 13 · 4 725 affichages · Partager Bonjour !
Je suis allée en RD à Samana dernièrement et j'ai fait la connaissance d'un Dominicain qui travaille à l'hôtel ou je logeais. J'étais avec une amie lors de ce voyage mais je prévois y retourner seule dans les prochaines semaines pour pouvoir passer plus de temps avec ce gars.
Ce gars ne peut pas sortir à la discothèque de l'hotel et m'a dit que nous pourrions sortir ensemble dans son petit village et qu'il pouvait me ramener le lendemain lors de son retour au travail. Je me questionne à savoir si c'est bien prudent de partir toute une nuit comme ça mais en même temps, je suis très attirée par ce gars et j'aimerais beaucoup passer plus de temps avec lui et c'est la seule façon. Autrement, nous sommes limités à se voir que sur la plage hors de la zone de l'hotel.
Je suis vraiment embêtée, qu'en pensez-vous ?
Merci à l'avance pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sly47 · 25 juillet 2011 à 20:54 Re: Dangereux d'accepter l'invitation à sortir un soir par un Dominicain dans un petit village? Message 2 de 13 · 4 690 affichages · Partager Je suis vraiment embêtée, qu'en pensez-vous ?
Que tu as très peu de chance de rencontrer l'amour de cette manière. prudence quand même car tu ne sembles pas vraiment le connaître et de grande chance que tu ne sois pas la 1ère touriste à qui il propose ça; Sinon pars hors des usines à touristes tout compris et propose lui une rencontre hors hotel le jour. | | | À: Alexp79 · 25 juillet 2011 à 20:58 Re: Dangereux d'accepter l'invitation à sortir un soir par un Dominicain dans un petit village? Message 3 de 13 · 4 676 affichages · Partager Merci de ta réponse mais ma question n'était pas de savoir si j'y trouverais l'amour mais plutôt "dangereux ou pas" ?
Comme je disais, j'ai envie de passer du temps avec lui.... pour la suite, on verra bien..... | | | À: Sly47 · 26 juillet 2011 à 7:10 Re: Dangereux d'accepter l'invitation à sortir un soir par un Dominicain dans un petit village? Message 4 de 13 · 4 658 affichages · Partager bonjour, normalement non. s'il ne fait pas attention à toi, il risque de perdre "la poule aux oeufs d'or". ils ne sont interessés que par l'argent et le sexe. prepare toi à tout payer. et bonne chance. avant de repartir, visionne le film: sanky panky | | | À: Sly47 · 26 juillet 2011 à 15:32 Re: Dangereux d'accepter l'invitation à sortir un soir par un Dominicain dans un petit village? Message 5 de 13 · 4 622 affichages · Partager salut moi j'habite depuis 5 ans en republique 6 mois la bas,6 mois au Quebec j ai beaucoup d'amies qui viens me voir autant des filles ou des garçons, je connais des filles qui on rencontrer des bons gars et d'autre non, mais en général tu est en sécurité toujours garder l'oeil ouvert car il en a qui sont rapide. c'est sure que si tu rencontre un gars, que tu lui dit que tu a beaucoup d'argent et blablabla sa c'est pas bon, de toute façon moi ce que je pense dans tout sa, c'est peu importe ou l'ont ce trouve sur cette planète, tu a des gentils et des méchants !!! | | | À: Beecool · 26 juillet 2011 à 15:37 Re: Dangereux d'accepter l'invitation à sortir un soir par un Dominicain dans un petit village? Message 6 de 13 · 4 618 affichages · Partager Merci de ta réponse beecool, ça me rassure. Et je suis bien d'accord avec toi, y'a des gentils et des méchants partout, faut juste pas tenter le diable comme on dit ! :-)
Pis en plus, de par mon expérience même au Québec, y'a des bons gars pis des moins bons.... faut faire avec et c'est pas parce que t'es en RD ou ailleurs qu'ils sont moins bons.
Bonne journée ! | | | À: Sly47 · 27 juillet 2011 à 21:31 Re: Dangereux d'accepter l'invitation à sortir un soir par un Dominicain dans un petit village? Message 7 de 13 · 4 534 affichages · Partager Dangereux, je ne pense pas mais ne sois pas naive! il doit surement faire le meme cinéma toutes les semaines, a chaque arrivée de femmes seules en quete de dépaysement | | | À: Axa · 27 juillet 2011 à 21:38 Re: Dangereux d'accepter l'invitation à sortir un soir par un Dominicain dans un petit village? Message 8 de 13 · 4 530 affichages · Partager T'en fais pas, je n'oublie pas cet aspect mais j'me dis que le temps où je serai avec lui, ce sera à moi d'en profiter :-) | | | À: Sly47 · 28 juillet 2011 à 14:49 Re: Dangereux d'accepter l'invitation à sortir un soir par un Dominicain dans un petit village? Message 9 de 13 · 4 502 affichages · Partager Excellent!!  Je ne voudrais pas que tu reviennes le coeur brisé lol! profite bien de tes vacances!!! | | | À: Axa · 28 juillet 2011 à 14:54 Re: Dangereux d'accepter l'invitation à sortir un soir par un Dominicain dans un petit village? Message 10 de 13 · 4 500 affichages · Partager Merci axa, c'est gentil ! :-)
Bonne journée ! | | | À: Sly47 · 28 juillet 2011 à 18:05 Re: Dangereux d'accepter l'invitation à sortir un soir par un Dominicain dans un petit village? Message 11 de 13 · 4 361 affichages · Partager salut j ai fréquenté un Dominicain durant 13mois qui habitais justement a Samana et je ne me suis jamais senti en dangé et je marchais seul au petite heure du matin et je n allais pas toujours dans les tout inclus.Etais tu au el portillo ou bien au cayacoa ?Moi j étais au cayacoa et tu es pas obligé d aller dans son village pour sortir c étais plein de petit club au a lentour et j ai vu le personel aller danser dans le club de l hotel. | | | À: Natou34 · 28 juillet 2011 à 18:55 Re: Dangereux d'accepter l'invitation à sortir un soir par un Dominicain dans un petit village? Message 12 de 13 · 4 357 affichages · Partager Salut natou34,
J'étais au El Portillo. Il ne fait pas partie de l'équipe des animateurs et il m'a dit qu'à part eux, les autres employés ne pouvaient pas sortir à la disco de l'hotel et j'avoue qu'effectivement, de toute la semaine, il n'y avait que les animateurs qui s'y présentaient.
À suivre..... | | | À: Sly47 · 29 juillet 2011 à 0:49 Re: Dangereux d'accepter l'invitation à sortir un soir par un Dominicain dans un petit village? Message 13 de 13 · 4 347 affichages · Partager oui tu as raison le seul personel que j ai vu a la disco était les animateurs et les boss. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 363 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |