Sylvieo · 31 janvier 2007 à 15:24 24 messages · 11 participants · 5 162 affichages | | | | bon okun souci a me faire alor? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Lhotel Barcelo bavaro beach est res reconnue, inquiete toi pas. Va voir les commentaire sur trip advisor.com. Jai des amies qui y ont ete, ils ont adorer !!! Bonvoyage et informe toi et ecoute pas tout les commentaires, il y a des gens tres tres tres exigent sur cette terre et des fois leurs commentaires sont inutiles a prendre :) | | | ok merci bokou on comence tou doucemen a faire la liste de ce kon doi prendre un voyage tres attendu | | | bonjour,
Moi j'y suis aller en janvier 2005 et tout était super....mais j'étais dans la section caribe...c'est pour celà que je voulais y retourner au mois de janvier 09..je pense que je vais changer d'hotel..  Je voudrais savoir y a t'il toujours le resto qui se trouvais sur la plage ont pouvait y manger des suberbes grosses crevettes et des pates et sans oublier le dessert 
Merci Chantal43 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |