Rpurcell · 21 février 2005 à 21:31 4 messages · 2 participants · 1 328 affichages | | | | 21 février 2005 à 21:31 Depart le 4 mars pour la romana Message 1 de 4 · 1 328 affichages · Partager Bonjour! je part de quebec avec un ami le 4 mars pour la romana en republqiue dominicaine nous allons séjournée au grand caribe hotel d'autre personne seront la ??? nous somme des gars de party on part pour décompresser et ca risque d'etre une grosse semaine! | | | salut:P moi et une copine y seront aussi, nous partons le 4mars nous avons tous lé deux 18 ans! elle a lintention de se reposer  héhé ! mais moi jai bien lintention den profiter loL!  dailleur de ses amis de son cégep y seront ca devrai etre malade! | | | sweeeeeet onva surement se croiser alors! :P jdevrait avoir une chemise bleu "carroté"a manche courte tommy hilfiger alors si tu vois ca crie yooo :P | | | ouasi on va surment prendre le meme vol aussi moi jpars de québec a 21h20 avec zoom!:P calotte et shoeclack blancs! LOL | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |