VivaVie · 1 mars 2009 à 14:34 · Une photo 7 messages · 5 participants · 6 368 affichages | | | | 1 mars 2009 à 14:34 Distance entre le Caribe Princess et le Grand Palladium Bavaro à Punta Cana? Message 1 de 7 · 6 358 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais connaître la distance entre ces deux hôtels. Nous avons des amis qui séjourneront au Caribe et nous aimerions tenter de nos rencontrer. Pouvez-vous me dire si la distance se fait à pied ou si nous devons prendre le taxi ?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: VivaVie · 1 mars 2009 à 15:32 Re: Distance entre le Caribe Princess et le Grand Palladium Bavaro à Punta Cana? Message 2 de 7 · 6 327 affichages · Partager je ne peux te dire la distance mais voici une carte que j'ai trouvé sur le forum des noms d'hotel Alors ca te donnera peux-être une idée de la distance
p.s si jamais tu veux que je te l'envoi fait moi signe Image attachée: | | | Merci !
Ça me donne une petite idée ! Je crois que ce n'est pas si loin finalement. | | | À: VivaVie · 1 mars 2009 à 17:50 Re: Distance entre le Caribe Princess et le Grand Palladium Bavaro à Punta Cana? Message 4 de 7 · 6 265 affichages · Partager Plus ou moin 15 min | | | À: Tenzo · 1 mars 2009 à 17:59 Re: Distance entre le Caribe Princess et le Grand Palladium Bavaro à Punta Cana? Message 5 de 7 · 6 264 affichages · Partager J'ai fait des petites recherches sur le net et je crois qu'il y a environ 2, 5 km donc ça se fait très bien à la marche.
Merci pour vos réponses ! | | | À: VivaVie · 1 mars 2009 à 19:24 Re: Distance entre le Caribe Princess et le Grand Palladium Bavaro à Punta Cana? Message 6 de 7 · 6 260 affichages · Partager 25 min max de marche par la playa | | | À: VivaVie · 2 mars 2009 à 13:37 Re: Distance entre le Caribe Princess et le Grand Palladium Bavaro à Punta Cana? Message 7 de 7 · 6 238 affichages · Partager Une balade de 20 minutes et tu rejoindras ces deux hôtels par la plage. Bonnes vacances! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |