Crepesucree · 24 janvier 2012 à 2:15 7 messages · 3 participants · 8 273 affichages | | | | 24 janvier 2012 à 2:15 Message 1 de 7 · 8 230 affichages · Partager bonjour, je m'adresse a vous pour savoir quel est la distance a parcourir en voiture de punta cana a puorto plata. Nous aimerions prendre un 8 jours, l'hotel se trouve a punta cana, malheureusement le retour se fait de puorto plata. Donc, il y a t'il quelqu'un qui a déja fait ce transfert.
Merci de votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola,
Le trajet se fait à peu près en 5h30 et en voiture privée. En bus c'est plus longue.
Mon conseil pour toi est de faire le trajet en bus la veille, passer la nuit à Puerto Plata et le lendemain prendre ton vol de retour tranquillement.
Salut,
Pablo | | | Bonjour Blopart,
Merci de m'avoir répondu si vite. Tu dis que le trajet de Punta Cana à Pueorto Plata est de 5h30. Nous devons partir de l'hôtel Iberostar dominicana pour nous rendre à Pueorto Plata. | | | C'est bien cela!!
Mais as-tu déjà payé le séjour car le mieux est de choisir le point de destination soit Puerto Plata soit Punta Cana. Là pour rester plus tranquille, tu devras faire le trajet la veille c'est-à-dire sacrifier une journée du séjour mais en tout cas, tu pourras voir un peu la vie en dehors de l'hôtel de la RD.
Salut,
Pablo | | | WOW, J'aimerais bien savoir ou tu as trouvé un voyage semblable, Je voudrais savoir le nom de ton transporteur et grossiste, c'est réelement haberant, jamais vue cela de ma vie, J'ai déjà fait des escales (avion), mais de la a faire le trajet en bus ou en auto, | | | Bonsoir,
Non le voyage n'était pas réservé, maintenant il l'est. Après vérification avec le tour opérateur il s'agit d'un escale à Pueorto Plata. Nous partons de l'aéroport Punta Cana. Pour nous ça demeure intéressant car nous sommes en RD. 7 jours au lieu de 5. Alors à bientôt Amigos. | | | Bien contant pour toi, qu'il s'agit simplement d'une escale, | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |