| Dix jours à l'hôtel Barcelo Dominican Beach Joeystarr · 19 avril 2008 à 18:20 2 messages · 2 participants · 741 affichages | | | | 19 avril 2008 à 18:20 Dix jours à l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 1 de 2 · 741 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de partir 10 jours au barcelo dominican beach a punta cana parce que je fouille sur internet et il n'y a que des 7 jours et 14 jours. J'aimerais savoir si quelqu'un y ai déja aller que 10 jours. Merci j'attend de vos nouvelles afin de préparer mon voyage au mois d'octobre :) Je vien juste de revenir et je suis déja reparti dans ma tête lol :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joeystarr · 21 avril 2008 à 0:51 Re: Dix jours à l'hôtel Barcelo Dominican Beach Message 2 de 2 · 720 affichages · Partager Bonjour,
Tu peux aller à Punta Cana pour autant de jours que tu veux mais tu devras faire escale aux États-Unis. Si tu voyages avec les services d'une agente de voyage elle te donnera toutes les infos nécessaire.
France | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |