Dolphin Island depuis le Bavaro Princess? Reginafalang · 1 octobre 2005 à 14:56 5 messages · 2 participants · 1 793 affichages | | | | 1 octobre 2005 à 14:56 Dolphin Island depuis le Bavaro Princess? Message 1 de 5 · 1 793 affichages · Partager je pars au bavaro princess debut nov avec ma fille de 7 ans qui rêve de nager avec les dauphins est il possible de faire cette excursion depuis le bavaro princess, vaut il mieux prendre l'excursion avec l'hotel ou en dehors ? si quelqu'un est parti dans cet hôtel avec des enfants du même age peut il m'en parler, toute expérience est bonne à prendre. Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Majordom · 4 octobre 2005 à 9:17 Re: Dolphin Island depuis le Bavaro Princess? Message 3 de 5 · 1 755 affichages · Partager Merci beaucoup | | | À: Reginafalang · 4 octobre 2005 à 13:26 Re: Dolphin Island depuis le Bavaro Princess? Message 4 de 5 · 1 750 affichages · Partager c'est rigolo comme pseudo ça me rappelle un feuilleton américain  ?? | | | À: Majordom · 7 octobre 2005 à 17:51 Re: Dolphin Island depuis le Bavaro Princess? Message 5 de 5 · 1 731 affichages · Partager Tout a fait le meilleur des sitcoms ! Dis moi aurais -tu un avis sur le gran palladium, le bavaro princess et le gran flamenco ? Ce serait sympa car je ne sais plus quoi choisir. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |