|  |  |
 | | | | Marriounets · 26 novembre 2008 à 16:47 33 messages · 17 participants · 28 956 affichages | | | | 26 novembre 2008 à 16:47 Drague ou prostitution à Boca Chica? Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 25 544 affichages · Partager Certains disent qu'il n'y a que de la prostitution à Boca Chica, d'autres dises que c'est de la drague, une troisième catégorie dit que c'est de la drague, de l'amusement, mais avec un petit cadeau afaire a la demoiselle... Qu'en est il vraiment?
Faut il se mefier de toute fille qui vous approche? Faut il éviter de les approcher? Faut il aussi se mefier des massages? | | | Hola!
A Boca Chica c'est plutôt de la drague typique des villages touristiques (on les appelle ici les sankies pankies) plutôt que de la vraie prostitution.
Les sankies, ce sont les locaux des villages touristiques qui cherchent à trouver des touristes qui à la fin de leur séjour leur laisse des sous ou n'importe quel cadeau de valeur. De fois le touriste tombe lourdement sous le charme des sankies pankies qu'il ou elle continue à entretenir le ou la sanky depuis son pays en leur offrant une maison, voiture, moto, etc. Et de fois aussi le sanky arrive à se marier avec son chéri touriste, obtient son citoyenneté, quitte la RD, etc. etc.
Et pour répondre à tes questions: Si tu ne cherches pas t'amuser pendant ton séjour à Boca Chica, oui tu devras te mefier des filles qui viendront te parler. Pas forcément d'éviter l'approche. Si tu n'as pas intérêt, depuis un moment elles vont te laisser tranquille. Il y tous les types de massage à Boca Chica. Bien sûr que celui offert par les sankies sera un peu plus spécial  .
Salut,
Pablo | | | Salut Je ne sais pas si tu as dejà été en rep dominicaine mais boca chica c'est une ancienne destination touristique les filles sont reputées pour être belles mais attention. Alors si tu veux plus de details envoie moi un courriel privé Au plaisir. | | | À: Rochoa · 27 novembre 2008 à 1:43 Re: Drague ou prostitution à Boca Chica? Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 25 138 affichages · Partager Il y a mieux ailleurs et sans les problemes des filles de Boca Chica, attention Sosua c'est un peu pareil. En plus a Boca Chica il n'y a plus beaucoup de touristes et plus beaucoup de travail et cela pose des problèmes. | | | Bonjour Il y a mieux AILLEURS..??? en ce qui concerne le cadre ou les Filles.. Boca Chica etait reputé pour sa '' Prostitution ''..meme pire c'etait a l'epoque de tres jeunes Filles..Certains en faisaient le commerce..et pas seulement des Dominicains..de bons Francais bien de chez Nous..La situation n'a guere changée..sauf que maintenant les controles sont plus severes..Mais il reste encore du travail..Il est vrai aussi que la '' prostitution '' est presente dans toutes les villes et villages de Republique Dominicaine..Mais ca tout le monde le sait..meme a proximite des Hotels en Tout Inclus..Ceci dit la situation financiere de beaucoup de filles ici est catastrophique..et vivre avec 2 ou 3 ou 4 enfants..seule..??? Il ne reste pas beaucoup de solutions..a part se vendre..en plus qu' ici le Sexe n'est vraiment pas tabout..Pays de Chaleur et de libertes..Les Filles deja tres jeunes ne sont pas farouches et si elles peuvent epingler un '' Gentil '' Monsieur..ce sera toujours ca de pris..Le bonheur pour Elles peut etre d'une Heure ou beaucoup plus..parfois pour la vie (du Monsieur) en general..  AMITIES | | | bonjour a toi je peut te dire que je suis dans le domaine du voyage et pour mieux informé de faire attention cars c'est un secteur ainsi que sosua que sa fait deux fois que le gouvernement font le menage, mais sa reviens toujours, alors soit prudent. | | | Quand je vois le taux de sida dans ce pays et encore, ce sont des éstimations car tous le monde n'a pas aacés aux soins et le pays n'a pas les structures pour un recencement.C'est un sujet BC et autres lieux de perdition que je n'aborderais même pas. | | | Certains disent qu'il n'y a que de la prostitution à Boca Chica, d'autres dises que c'est de la drague, une troisième catégorie dit que c'est de la drague, de l'amusement, mais avec un petit cadeau afaire a la demoiselle... Qu'en est il vraiment? C qui "ils"? les vieux dégueulasses amateurs de jeunes filles des pays pauvres ?Il y a de la prostitution dans les bars et boites surtout à boca chica; pour la 3e catégorie c'est fréquent dans les pays pauvres et c'est une forme de prostitution déguisée, une exploitation indirecte de la misère. Pour la 2nde catégorie, la drague désintéressé, classique; possible comme de partout mais surtout si tu t'éloignes des grands hotels et lieux de débauches du type boca chica.
Faut il se mefier de toute fille qui vous approche? Non bien sur; il est possible de faire une belle rencontre sincère de partout; par contre rester prudent et pas naif et surtout de ne pas, par son comportement, encourager des formes déguisées de prostitutions.
Faut il éviter de les approcher? Si ce sont des prostituées évites à mon avis; après chacun fait ce qu'il veut. Si tu t'éloignes des zones ultra touristiques, la propension de faire une belle rencontre non intéréssée est plus forte.
Faut il aussi se mefier des massages Oui à mon avis; la frontière massage/prostitution est faible
Je suis un peu surpris de lire ce type de post sur ce forum; que recherches tu? le guide parfait du bon touriste sexuel ou quoi? Pour la drague simple, a ton age tu devrais avoir de l'experience, non? | | | À: Alexp79 · 30 novembre 2008 à 0:08 Re: Drague ou prostitution à Boca Chica? Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 24 702 affichages · Partager Bonjour Alex, Qui êtes -vous pour juger les gens le fait qu'on pose une question ou un commentaire cela ne veut pas dire qu'est à la recherche. Si on a envie d'avoir des prostituées on en trouvera. Alors arrêtez de porter des opinions sans être aussi sur de ce que les gens veulent dire. | | | À: Rochoa · 30 novembre 2008 à 14:23 Re: Drague ou prostitution à Boca Chica? Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 24 648 affichages · Partager Qui êtes -vous pour juger les gens le fait qu'on pose une question ou un commentaire cela ne veut pas dire qu'est à la recherche. Si on a envie d'avoir des prostituées on en trouvera. Alors arrêtez de porter des opinions sans être aussi sur de ce que les gens veulent dire.
Vous faites ce que vous voulez mais n'oubliez pas que ce forum est public; ce type de post ne présente aucun interet à mon avis; surtout que tout le monde connait les réponses. Je ne juge personne je dis juste que ca n'est pas le lieu ici. | | | À: Alexp79 · 30 novembre 2008 à 18:43 Re: Drague ou prostitution à Boca Chica? Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 23 916 affichages · Partager Oui il s'agit d'un forum public cela vous donne-t-il le droit de juger comme vous voulez je ne crois pas avant de juger lisez d'abord. | | | À: Rochoa · 30 novembre 2008 à 19:29 Re: Drague ou prostitution à Boca Chica? Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 23 903 affichages · Partager Tu te répètes. Ca t'arrange bien de croire que je juge Forum public ne veut pas dire qu'on peut demander tout et n'importe quoi Après chacun fait ce qu'il veut; du moment que c'est entre adultes consentants. point final Je dis seulement qu'à son age ce Monsieur de devrait pas avoir besoin de ce type de conseils; il n'a qu'a aller voir par lui même D'ailleurs je suis étonné; le principal intéressé a disparu. Bizarre aussi j'ai recu un message privé très désagréable limite menacant de la part d'un certain Jlou82: encore un grand courageux  Sur ce je quitte ce post inintéressant; je vous laisse entre fins connaisseurs de boca chica paradise | | | À: Alexp79 · 30 novembre 2008 à 22:19 Re: Drague ou prostitution à Boca Chica? Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 23 864 affichages · Partager Bonsoir Mr AlexpP79! non je n'ai pas disparu... et si j'ai mis ce post c'est juste pour avoir des avis! alors monsieur le juge, je suis papa de 2 enfants et ne suis pas du tout pour la débauche, je voulai juste savoir a quoi m'attendre et comment réagir, pour justement ne pas tomber dans les pieges de la prostitution s'ils existent! a bon entendeur.............. | | | Bonjour,
Si vous lisiez bien; j'ai répondu à ce post et je ne juge pas; je juge simplement de l'opportunité de poser ce type de question ici Boca chica est connu dans le monde pour être un haut lieu de la prostitution en RD (ca n'est pas le seul); que voulez vous qu'on vous dises de plus sauf a fuir cet endroit; d'aller vous ballader ailleurs par exemple st domingue, juan dolio.., d'eviter les zones ultra touristiques et la vous ferez peut être des rencontres plus sympas. Voila l'avis que je peux vous donner bon voyage | | | À: Alexp79 · 1 décembre 2008 à 13:32 Re: Drague ou prostitution à Boca Chica? Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 23 778 affichages · Partager Personnellement, je ne savais pas... | | | Salut Ah bon pourtant de nombreux posts déjà sur ce forum, des reportages à la TV (dont un sur m6 ya pas si longtemps) et des avertissements dans les revues de nombreux voyagistes sans parler d'une simple recherche " boca chica" sur google (j'ai essayé avant de te répondre  ); donc qqun qui s'intéresse ou part en boca chica s'informe en général sur le pays et le lieu ou il va et c pas les infos qui manquent. a++ | | | À: Alexp79 · 1 décembre 2008 à 14:05 Re: Drague ou prostitution à Boca Chica? Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 23 688 affichages · Partager Bien sûr...Mais bon: la démarche de la personne qui cherche à savoir, notamment sur un forum, où on en est au niveau de la prostitution dans un lieu actuellement (car je n'y connais rien, mais il doit y avoir des évolutions, non? En fonction notamment de la répression...) me semble plus saine que la démarche du type qui va jouer le voyeur dans le lieu dit...sous prétexte de "s'informer"...
Cela dit, ces lieux sont à éviter, bien sûr... | | | D'accord avec toi mais enfin faudrait que les gens s'informent un peu avant de poser les questions C fréquent ici des posts de personnes partant à un endroit sans s'informer un minimum du lieu avant de poser les questions; c typique et suis pas le seul que ca ennerve. Si toutes les infos te disent qu'un endroit est un haut lieu de la prostitution, tu te doutes bien qu'on va pas te draguer pour tes beaux yeux  : on n'est pas au royaume des bisounours; surtout à boca chica Ah j'oubliais; même les guides papiers mentionnent ca sur boca chica; j'ai le routard et c ecrit noir sur blanc Moi je maintiens que ce type de post est un peu stérile et font de la pub indirecte à des lieux non recommendables..  cordialement | | | À: Alexp79 · 1 décembre 2008 à 15:13 Re: Drague ou prostitution à Boca Chica? Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 23 664 affichages · Partager Il me semblait qu'un forum était un lieu convivial de dialogue et non pour se chamailler. Chaque est libre de poser les questions et d'autres d'y répondre ou pas. Si personne ne répond le sujet se meurt naturellement et toi en ce moment le met en première ligne, donc tu fais de la pub indirecte pour une chose que tu ne veux pas voir. Restons cool et les forums s'en porteront que mieux. Je penses que certains devraient méditer avant d'écrire et par la même occasion je remercie les modérateurs qui ont fait un peu de ménage ce week-end dans certains posts. J'ai une responsabilité sur un autre grand forum que je ne citerais pas bien sur et je sais que des fois certaines décisions sont dures a prendre mais c'est la vie du forum lui-même qui est en jeu. | | | Je ne pensai pas créer une polémique en mettant ce post! c'etait juste pour avoir differents avis! Mais pour cesser toute polémique, si les modérateurs pouvaient supprimer mon post, ca cloturerait ces débats. Merci d'avance. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 21 | 15 juin 2006 à 17:33 Tomatoketchu » | | | | 27 | 15 sep. 2013 à 17:52 Sls0 » | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 035 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |